- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Option TV OK mais impossible à utiliser
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption TV OK mais impossible à utiliser
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2017
10h23
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option TV OK mais impossible à utiliser
J'ai l'option TV inclue dans mon forfait mais.... Quand j'essaie de l'utiliser, une fois identifiée j'ai un message qui me dit que cette option ne fait pas partie de mon abonnement....
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci !
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci !