Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 464  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

oups... je crois que c'était plutôt sur http://ubuntu-paris.org/

tangi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Silverlight est mort et enterré ...il n'est plus supporté par les principaux naviguateurs autre qu'IE et orange vient tout juste de faire evoluer sa plateforme en se sens...mais malheureusement ca ne fonctionne pas mieux

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Je l'espère vivement Tangi ^^

 

mais à cet instant avec Firefox, aucune vidéo lorsque le plugin de silverlight est désactivé (écran noir réclamant silverlight), alors que cela "fonctionne" lorsqu'il est activé (image floue et lag permanent)

mcp73
passionné
1 450  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Je ne suis pas aussi callé. ce que je remarque c'est que sur le marché grand public c'est vérolé sur le pro je ne sais pas si il y a plus de liberté de chois.

Je pense que des solutions type VPN sont plus simple a développer et a proposer pour le grand public ou même le FAI associatif par rapport a un projet pur et dur car l’accès a la boucle locale est vérolée a mort surtout depuis la fusion NC-SFR et via la 4G/3G???

Le VPN a un autre atous son prix/cout de fourniture même pour une asso.

C'est un avis perso je ne suis par expert dans ce dossier.

A la TV avec chromium (kubuntu 14.04.x LTS) cela marche mais les sectes du j'aime pas mon public bloque résultat je ne peut pas profiter de OCS merci la foule. avec pipelight cela marche même avec OCS mais cela rame.
---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
mcp73
passionné
1 422  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Bon suite de notre série orange vs internet.

 

J'ai fait un petit test:

 

installation de configuration mania comme extension sous FF je suis sous kubuntu 14.04.x

 

J'ai activé les extensions vidéos et j'ai simulé un chrome sous mac puis un edge sous windows 10 le lecteur HTML5 démarre pour un joli message:

 

manifest_err_nostream

 

Avis aux amateurs.

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
Col_Lard
contributeur occasionnel
1 406  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

J'ai aussi tenté Chromium vs Chrome sous Mac OS X.11

 

Avec Chrome pas de problème, on reçoit bien le stream par contre avec Chromium, on a "MANIFEST_ERR_NOSTREAM"

 

Avec Firefox, rien à faire, même en vidant le cache, en faisant un reset de Firefox, Firefox, demande et utilise toujours Silverlight ( et ça lag/rame beaucoup avec Silverlight ).

 

Grenadille
star
star
1 396  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Bonjour à tous

 

@Col_Lard

 

Je suis sous la config Mac/Firefox avec Silverlight et pas de lag. Est-ce que cela ne serait pas aussi lié au débit de la ligne et/ou du cache alloué ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Col_Lard
contributeur occasionnel
1 394  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Pour l'instant, je ne sais pas d'où vient le problème avec Firefox. Pour le débit, nous avons 25Mb/s et le cache est à 350Mo ( valeur par défaut ). Ce qui est étonnant c'est que Firefox sait lire de la vidéo en HTML5, je ne comprends pas pourquoi il demande silverlight.

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

Re : Orange N'AIME PAS Linux et les logiciels open-source

Pareil que Col_Lard...

 

avec une connection fibre à 100 Mo, et un cache de 350 Mo vidé après chaque fermeture sous Firefox.

 

et toujours la même erreur sous Chromium

http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/erreur-MEDIA-KEYMESSERR-XHR-ERROR-sous-C...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne