Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Orange TV sur Fire Stick 4K

Phy1967
contributeur
97  

Re: Orange TV sur Fire Stick 4K

Bonjour à tous,j'ai un décodeur tv sur ma tv principale, je n'ai pas la fibre et je n'en ai pas besoin pour le moment,je souhaite caster la tv d'orange sur une autre ancienne tv(non connectée), je ne souhaite pas payer d'abonnement supplémentaire pour la clé tv2 d'orange, j'ai commandé la fire tv stick hd d'Amazon elle ne fonctionne pas avec l'appli tv d'orange smartphone (écran noir), y a t'il une clé tv susceptible de fonctionner autre que la clé tv 2 j'entends parler sur le forum de Chromecast 3 mais les explications sont toujours floues, merci à l'avance pour vos éventuelles réponses concrètes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
67  

Re: Orange TV sur Fire Stick 4K

salut @Phy1967 

en effet  ça ne fonctionne pas sur une Fire Stick, mais le cast fonctionne très bien avec une chromecast

tu n'installes pas d'appli, mais tu fais du cast pur et dur

accessoirement, concernant la fibre, il ne faut pas raisonner en terme de besoin, ou pas, mais prendre en compte que l'ADSL est en cours de démontage et qu'il arrive à ses limites

au delà de la question du gain en débit qu'apporte la fibre, c'est aussi un gain en stabilité de la connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

1168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne