- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Orange tv dans un camping-car
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange tv dans un camping-car
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange tv dans un camping-car
J'ai oublié de préciser que je n'ai qu'un forfait mobile chez Orange. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange tv dans un camping-car
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos précisions @guyl3😊.
Si j'ai bien compris, vous ne détenez uniquement un contrat Internet Orange à votre domicile, pas de forfait Mobile ?
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange tv dans un camping-car
Bonsoir et merci pour votre aide, je ne suis pas rattaché à Orange à mon domicile, mais j'ai un forfait téléphone mobile de 120go donc 50 en Europe.
Je peux voir Orange tv depuis mon smartphone sans problème, par contre, sur la smart tv de mon camping car, j'ai téléchargé l'application Orabge tv sans problème, mais le système se bloque, impossible de voir les chaînes, alors que mon téléviseur est connecté sur mon téléphone qui est en mode point d'accès mobile. J'ai bien cherché, mais il me semble que je dois prendre une carte multi sim pour parvenir à mes fins.
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange tv dans un camping-car
Bonjour @guyl3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
Bonjour @guyl3
Vous m’indiquez que votre téléviseur est de marque Thomson. Pouvez-vous me confirmer s’il fonctionne sous Android TV ? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour et merci pour votre aide, oui, je vous confirme qu'il fonctionne sous Android, c'est un produit que je viens d'acquérir, fonctionne je le découvre. Je peux vous dire également qu'en utilisant l'application tv du fournisseur de forfait mobile de mon épouse tout va bien, comme pour mon antenne satellite, j'obtiens une très belle image.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Je vous remercie pour ces précisions @guyl3.
Pour utiliser l'application Orange sur Smart TV, vous devez obligatoirement posséder l'option dédiée et un abonnement Orange Internet fixe.
Vous trouverez plus de précisions, juste ici.➡️Profitez de la TV d’Orange directement sur votre TV
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour et merci, bon, pour tout vous dire, ce n'est pas ce que le conseiller Orange m'a dit lors de notre échange, il ne m'a jamais parlé d'avoir internet à la maison pour bénéficier du point d'accès mobile de mon smartphone pour regarder la télé, il m'a simplement informé qu'il me fallait la multi sim pour mon routeur de camping car.
Je trouve tout cela pas simple du tout, je vais certainement prendre mes dispositions pour remédier à ce problème.
Je vous remercie de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
J'ai conscience que la situation est compliquée à vous et je vous remercie pour votre retour d'expérience qui nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Merci, je vous souhaite une bonne journée également.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »