Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

gsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

Aucune info ni explixcation de la part d'ORANGE , aucune excuse, aucun geste commercial, cela devient très fréquent , nous allons finir pas déposer plainte contre Orange qui se moque de ses clients!! c'est LAMENTABLE !! déjà il y a moins d'un mois même problêmes réguliers et aucune assistance techique ni webmaster...  Fuyez Orange c'est l'arnaque !!

15 RÉPONSES 15
Marlène1
contributeur occasionnel
1 411  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

Bonjour moi aussi ça m'arrive souvent et la dernière fois ils m'ont répondu que le pb était réglé mais apparemment non puisque pas de tv sur mon mobile ce soir...
Lamasu
contributeur occasionnel
1 358  

Re: PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

@gsm :

Bonjour,

Est-ce que vous avez un message d'erreur?
C'est pour savoir si nous avons le même problème.

Merci
Jonquilles67700
contributeur
1 343  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

Oui et j ai consulter la liste pour régler le problème sans succès ! !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

Salut à vous

 

S'agit-il de ce problème : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 319  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

Bonjour,

Vous avez pu rencontrer des difficultés avec la TV d'Orange.


Le service est de nouveau opérationnel.


Bonne journée.

Mathieu


Community Manager

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

Cela deviens récurent , pas de TV sur pc ou mac le 25 avril et bien sur aucune info de la part d’orange !

 

Payez et ne dites rien !

Marlène1
contributeur occasionnel
1 295  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

Bjr,
Message erreur A01 et des fois A07. J'ai desinstallé puis réinstaller et tjr rien. Depuis un monsieur d'Orange m'a répondu et cela remarche mais jusqu'à quand ?
Bonne journée
Jeeps
contributeur
1 264  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

J'avais le meme probleme hier soir (25/04), problème résolu entre temps, et impossible d'acceder aux chaines depuis le site d'orange à nouveau ce soir...

cassis801
contributeur
1 249  

Re : PAS DE TV SUR PC DEPUIS CE SOIR 25 AVRIL 2017 COMME TOUTES LES 3 SEMAINES!!!

désolé mais la tv d'orange ne fonctionne toujours pas !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755407 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne