Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

PB MYTF1MAX ET APPLICATION ORANGE

marielou81
contributeur
1 406  

PB MYTF1MAX ET APPLICATION ORANGE

Bonjour,

Je suis abonnée à mytf1 max sur ma tv orange et ça marche sur mes décodeurs mais pas sur mon application !

Pourtant je suis bien identifiée avec mon compte mais quand je suis mon téléphone ça ne decteve pas mon abonnement et je me farcis toutes les pubs !!

Dailleurs j'ai essayé de me connecter avec mon compte my tf1 mais là pareille , comme j'ai pris l'abonnement sur orange, ça ne fonctionne pas !!

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: PB MYTF1MAX ET APPLICATION ORANGE

Bonjour @marielou81 

 

voir ici

https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/4402789833874-Puis-je-utiliser-mon-abonnement-sur-ma-box-op%C3%A9...-

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CMAZ
contributeur
1 008  

Re: PB MYTF1MAX ET APPLICATION ORANGE

vous ne pouvez utiliser my tf1 max que sur un decodeur de votre opérateur, avez vous eu la réponse de Orange ?? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: PB MYTF1MAX ET APPLICATION ORANGE

@CMAZ 

 

Si vous avez souscrit un abonnement « MYTF1 MAX» depuis le web ou une application mobile, vous aurez accès à MYTF1 MAX uniquement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, certaines TV Connectées compatibles et tout téléviseur si vous possédez un équipement Chromecast.

 

Si vous avez souscrit un abonnement via votre opérateur télécom, vous aurez accès à MYTF1 MAX uniquement depuis le décodeur TV de celui-ci. MYTF1 MAX est déjà disponible chez Bouygues Télécom, sur la TV d'Orange et prochainement chez d'autres opérateurs

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlineAngélique
contributeur
609  

Re: PB MYTF1MAX ET APPLICATION ORANGE

C'est une honte, my TF1 et Orange ne peuvent pas trouver un accord pour que ceux qui ont pris l'abonnement via le décodeur orange puissent profiter de my TF1 Max également sur smartphone et tablette?

En gros il faut payer un abonnement sur le décodeur puis un second pour pouvoir regarder sur tablette.

Sérieux faites quelque chose.

Déçue comme d'habitude.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: PB MYTF1MAX ET APPLICATION ORANGE

@AlineAngélique 

 

malheureusement c'est TF1 qui l'impose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755325 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne