- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- PROBLEME DE REPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE REPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE REPLAY
Bonjour @Virginie06
en attendant le correctif en passant par ce lien cela donne quoi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE REPLAY
Bonjour @LI23,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec le service Replay.
Si j'ai bien suivi, ce défaut est présent depuis votre tablette, que ce soit en passant par l'application TV d'Orange, ou un navigateur internet.
Est-ce bien cela ?
Si c'est bien le cas, pouvez-vous me dire comment vous vous identifiez sur ce service ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE REPLAY
Bonsoir
Oui effectivement c est bien cela...
Comment je m identifie sur orange ?
Par une adresse mail ....si c est cela que vous voulez savoir....quel rapport....!!!!
Merci, je reste à votre écoute
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE REPLAY
Bonjour @LI23😊,
Je vous remercie pour votre retour 🙏.
👉 Afin d'approfondir mon diagnostic, j'aurai besoin de précisions complémentaires :
❔Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur un autre équipement (mobile, PC ..) ?
❔Accédez-vous au service Replay depuis votre décodeur Orange ?
❔Pourriez-vous me préciser l'adresse mail Orange que vous utilisez pour vous connecter à l'application Tv d'Orange ?
📁 En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »