- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Pack Famille disponible sur 2 écrans TV (2 décodeu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack Famille disponible sur 2 écrans TV (2 décodeurs)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2018
19h20
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pack Famille disponible sur 2 écrans TV (2 décodeurs)
Je me heurte depuis plusieurs jours à l'impossibilité de regarder le pack famille sur deux écrans de la maison (via deux décodeurs différents). Quand j'appelle le service client : soit on me dit que c'est très compliqué de le faire. Soit on me dit que c'est impossible. J'ai voulu intervertir les deux décodeurs pour que ma fille ait accès à ses chaînes préférées (via le Pack Famille) mais si je fais ça, je n'ai plus accès à Netflix sur l'autre TV (décodeur Samsung non compatible). Quand je propose à Orange de m'envoyer le décodeur TV noir (dernière génération) en guise de deuxième décodeur, je fais face a une fin de non recevoir. Orange me rend dingue. C'était mieux chez Free ! ... je suis à 2 doigts d'y retourner...