Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pack extra lecture impossible sur pc

Ninoute
contributeur occasionnel
1 951  

Pack extra lecture impossible sur pc

Bonjour,

Je me sers de la TV orange sur mon PC et je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès à mon pack extra qui lui fonctionne très bien sur ma télé.

Je me suis rendu compte aussi qu'il ne m'identifie pas non plus pourtant je suis connectée.

Si quelqu'un pourrait me donner une solution à ce problème.

Merci d'avance, Ninoute.

5 RÉPONSES 5
Ninoute
contributeur occasionnel
1 910  

Re : Pack extra lecture impossible sur pc

Je voulais préciser que j'ai l'option OPEN ZEN avec le bouquet EXTRA et c'est par ADSL et donc j'ai bien le décodeur.

Voilà merci de votre réponse.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 888  

Bonjour Ninoute,

vous ne visualisez aucune chaine du bouquet extra sur votre PC ou seulement quelques unes ? Il est impératif d'être identifié avec l'identifiant et le mot de passe de messagerie de votre compte Open pour visionner les chaînes du bouquet souscrit.

Yannick.

signature.jpg

Ninoute
contributeur occasionnel
1 880  

Bonjour Yannick,

Donc il n'y a aucune chaine du bouquet extra qui fonctionne, cela me dit qu'elles ne font pas parties de mon abonnement et de m'abonner voilà le message d'erreur alors que sur ma télé toutes fonctionnent.Et oui je suis bien identifiée mais que dans le portail orange, la messagerie et tout le reste sauf quand je vais sur les chaines d'orange sur mon PC. 

Merci d'avance Ninoute

Ninoute
contributeur occasionnel
1 840  

Je viens de changer mon bouquet extra contre celui standard et c'est activé sur ma télé par contre toujours le meme message d'erreur qui apparait sur mon pc donc je ne reçoit toujours pas les chaines du bouquet.

Merci d'avance

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 811  

Bonjour Ninoute,

le bouquet standard n'est pas prévu en visualisation des chaînes TV sur ordinateur :

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/PDS...

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798879 membres inscrits 🧡

5170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne