- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Page orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page orange
Bonjour,
Je reviens vers vous une nouvelle fois .Malgré les manipulations de faites ,nettoyage des cookies et nettoyage ordi alors que l'ordi à 6 mois ,la page d'accueil d'orange n'est jamais stable .Chaque fois que je veux lire les mails , il faut recommencer l'identification ...Merci à tous . J'ai essayé avec les 3 navigateurs ,c'est pareil .Edge, Google Chrome et Internet Explorer ….Quand à la télévision sur l'ordi, elle aussi fonctionne très mal .
Merci à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page orange
bonjour @Monique52
il y a un problème sur le portail orange qui est en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page orange
Bonjour @Monique52
Utilisez-vous un CCleaner ou tout autre logiciel de "nettoyage" ? Ces logiciels suppriment vos cookies. Ces derniers permettent de vous maintenir connectés aux sites que vous visitez.
En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !