Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Phèdre
contributeur
13 083  

Re : Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Bonsoir,

C'est en testant via Internet Explorer que celà à fonctionné ; du coup j'ai regardé les modules complémentaires activés sur IE et Java était d'office désactivé. Je l'ai donc désactivé sur Firefox et en le redémarrant, j'ai pu accéder à la tv.

J'espère que celà fonctionnera pour d'autre.

Au plaisir

Phèdre

shiva91310
contributeur occasionnel
13 070  

Bjr à tous ceux et celles qui tentent de m'aider,

Je viens de tester la tv sur mon ordi portable par la connexion internet de mon téléphone portable en point d'accès modem.

Je suis allée en premier sur la tv à la demande. Une fenêtre s'est ouverte ou était noté :

Accès limité

Les vidéos ne peuvent être visualisées que depuis la France métropolitaine

Puis un petit encart s'est ouvert sur cette fenêtre mentionnant :

Attention le script ne répond pas

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script continuera.

Script : http://rp-tvod.woopic.com/clienttvod/v01.08.14/dojo/dojo.js:2

continuer     ou     arrêter le script

J'ai cliqué sur arrêter le script.

J'ai essayé ensuite un programme en direct.

Pas plus de succès. La seule différence, la fenêtre qui s'est ouverte mentionnait :

Accès limité

Les chaînes TV d'orange ne peuvent pas

être consultées depuis un accès mobile

Module complémentaire java activé ou désactivé, même résultat.

Je n'ai pas testé avec Internet Explorer car je l'avais avant et avais plein de problèmes.

Il n'y aucune raison de toute façon que je sois obligée d'être sur IE pour regarder la TV d'orange sur mon ordi portable.

Voilà les nouvelles.

Aucune amélioration.

Je commence vraiment à en avoir assez.

Merci pour vos propositions d'aide.

COOL520
contributeur occasionnel
12 471  

Bonsoir shiva,

J'ai exactement le même pb :

De mon navigateur, firefox ou seamonkey mozilla, à jour,

Impossible de visionner les chaines TV : message d'erreur suivant : "Le player a rencontré une erreur, code 3222" Pourtant, mon adobe flash player 13 est bien à jour.

Silverlight à jour

J'ai désactiver java pour voir

pb tjrs là

Fatiguant...

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 344  

Re : No TV sur PV : message d'erreur : "Le player a rencontré une erreur, code 3222"

Bonjour COLL520,

Quel système d'exploitation avez-vous ?

Avez-vous testé avec Intenet Explorer ?

Cordialement.

signature.jpg

yenamarre23
contributeur
11 194  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

bjr meme probleme 

code erreur 3222 pas de tv ^^

de meme tout tester , tout ok ,  ca marche pas ^^ quand meme 

shiva91310
contributeur occasionnel
11 116  

Bjr yenamarre23,

Bienvenu(e) au club !!!

L'assistance Orange m'a dit qu'il n'y avait aucun service par téléphone ou en boutique afin de m'aider face à ce problème, qui ne se résout que par internet.

Il y a maintenant plus de 5 mois que j'essaie de le régler par le biais de la communauté d'orange mais sans succès.

Si on ne peut avoir de solution ni par téléphone, ni en boutique, ni par internet, que doit-on faire ?

A part faire faire tout un tas de manipulations diverses qui ne mènent à rien (supprimer et réinstaller silverlight, débrancher et rebrancher les plugs, réinitialiser la livebox, etc....), orange nous laisse dans la m......

A + pour de nouvelles aventures...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 110  

@shiva91310 

Bonjour,

Votre problème nécessite l'intervention d'un expert en web TV. Pour cela, je vous propose de compléter le formulaire "services chaines TV" en décrivant votre problème le plus précisément possible. 

Il vous avait déjà été proposé de remplir ce formulaire le 26 mars.

@yenamarre23,

Bonjour,

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet ) afin que je consulte votre dossier.

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 004  

@shiva91310 

Bonjour,

Comme je vous l'ai mentionné dans mon post précédent, votre problème nécessite l'intervention d'un expert en web TV. Pour cela, je vous propose de compléter le formulaire "services chaines TV" en décrivant votre problème le plus précisément possible.

Cordialement

Claudine

shiva91310
contributeur occasionnel
10 990  

J'ai rempli le formulaire chaînes TV ce matin, enfin hier matin lundi 1er septembre, à 8h16 ; quand vous le retrouverez, le seul fait de lire ce que j'ai inscrit dans la rubrique "votre demande et le contenu du message d'erreur obtenu" et de regarder le fichier que j'y ai joint explique très précisement mon problème.

Alors au lieu de me renvoyer un mail en notant "Comme je vous l'ai mentionné dans mon post précédent...." comme si j'étais une demeurée, il faudrait plutôt que vous vérifiiez si les choses n'ont pas déjà été faites ; idem pour le formulaire, que j'ai déjà rempli il y a quelques mois déjà (je n'ai malheureusement pas noté la date).

Il serait peut-être temps d'arrêter de me faire refaire tout un tas de manips ou remplir encore et encore tout un tas de formulaires et de passer aux choses sérieuses afin de régler mon problème, vous ne croyez pas ?

cibher
contributeur
10 955  

je n'annive pas sur mon pc a vpir les chaines orange a cause d'erreur 3222 que peut on faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne