Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de TV sur PC - code erreur 3222

RENE43
contributeur
2 956  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à voir la TV sur mon PC aussi bien en direct qu'en replay.A chaque fois s'affiche le message erreur 3222. D'ou peut provenir le problème. je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et de plus je ne suis pas un grand connaisseur en informatique donc je ne m'aventure pas à faire des manipulations.

Si orange pouvait donner une réponse ce serait parfait

Merci

Oxanes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 614  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Bonjour

 

Merci pour cette information

 

j'ai suivi le texte et pour ma part le serveur proxy n'est pas coché ???

 

il existe donc bien un problème qui devient plus que récurent puisque nous avons régulièrement ces messages de code erreur.

 

Bonne journée

 

 

 

shiva91310
contributeur occasionnel
2 568  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Bsr,

Désolée pour la réponse tardive.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas dans ton cas. Y en a vraiment ras le bol de ce problème.

Même si pour moi c'est réglé, je suis toujours à l'affût d'éventuelles solutions en parcourant internet et aussi en m'informant auprès de mon réseau d'amis et de connaissances ; mais là, tout le monde à l'air collé; Je vais maintenant passer à la vitesse supérieure en utilisant des moyens disons pas très conventionnels, mais chut, je n'ai rien dit.....

Je reviendrai j'espère dans pas trop longtemps pour livrer le fruit de mes explorations.

Allez courage à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

shiva91310

Oxanes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 563  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222


@shiva91310 a écrit :

Bsr,

Désolée pour la réponse tardive.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas dans ton cas. Y en a vraiment ras le bol de ce problème.

Même si pour moi c'est réglé, je suis toujours à l'affût d'éventuelles solutions en parcourant internet et aussi en m'informant auprès de mon réseau d'amis et de connaissances ; mais là, tout le monde à l'air collé; Je vais maintenant passer à la vitesse supérieure en utilisant des moyens disons pas très conventionnels, mais chut, je n'ai rien dit.....

Je reviendrai j'espère dans pas trop longtemps pour livrer le fruit de mes explorations.

Allez courage à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

shiva91310


Bonjour shiva91310

 

Merci pour ta réponse qui ne semble d'ailleurs pas concerner Orange puisque je n'ai aucune nouvelle pour l'instant.

La tv sur mon pc a refonctionné un soir et le lendemain rebelotte la même erreur.

Ce qui m'étonne surtout c'est que depuis 10 ans environ que je suis sur le Net, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec ces erreurs qui surgissent depuis janvier dernier seulement pour ma part ??? Visiblement Orange 1er opérateur de france mais aussi le plus cher, néglige ses clients purement et simplement tout en empochant l'argent...

Merci pour tes recherches et à bientôt pour de nouvelles aventures lol

Oxanes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 433  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Rebelotte erreur 3222

crissou16
contributeur
2 345  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

BINGO sa fonctionne

 

merci à toi !

shiva91310
contributeur occasionnel
2 310  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Bjr à toutes et tous,
Ah enfin quelqu'un pour qui ça fonctionne. Sur la masse ce n'est sûrement pas un % important mais c'est déjà ça. Bon de mon côté pas de solution éventelle à tester. Je continue ma quête.
A + pour de nouvelles aventures.
shiva91310
papylacote
contributeur
2 275  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Tout est OK pour moi pour la configuration du PC et cela ne fonctionne pas. J'ai utilisé toutes les astuces des forums concernant cette erreur 3222 du lecteur silverlignt. Un coup ça  marche un coup non. Le problème ne viendrait pas simplement du lecteur. Si on va directement sur le site des chaînes qui utilisent d'autres lecteurs, cela fonctionne. Chercher l'erreur? 

Il ya 10 minutes...

Après avoir passer un nettoyeur de registre, cela refonctionne....bizarre!!! Pour ces fonctions aléatoires ce n'est que le lecteur qui est en cause.Combien de temps faut-il à orange pour changer de lecteur?

 

seycheles85
contributeur
1 569  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Même problème survenu subitement. Comment faire avec un Mac?

Merci de votre réponse

 

pasnat91
contributeur
1 099  

Re : Pas de TV sur PC - code erreur 3222

Bonjour shiva 1310 ,bien suivi tous vos conseils , mais en ce qui me concerne , ça ne fonctionne toujours pas avec EUROSPRT PLAYER.........Ce mal me fait mal , je ne suis pas informaticien , je suis allé dans différents FORUM, suivi tous les conseils de chacun MAImémémé ? J4EN SUIS TOUJORS AU MËME POINT .

     MAIS QUE PUIS-JE FAIRE .........AU SECOURS!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne