Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de TV sur PC

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 114  

Re : Pas de TV sur PC

Bonjour,

Le service est de nouveau opérationnel.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Mathieu

Community Manager

Tytop74
contributeur occasionnel
1 972  

Re : Pas de TV sur PC

Mercredi 26 avril, de nouveau aucune chaine disponible sur mon PC !!! RAS LE **bip**, VRAIMENT RAS LE **bip** D'ORANGE !!!!

Tytop74
contributeur occasionnel
1 970  

Re : Pas de TV sur PC

Veuillez nous excuser de ne pas payer nos factures pour services non rendus, est ce acceptable ?

Zerkan
contributeur
1 964  

Re : Pas de TV sur PC

Oui pareil pas de TV ce soir .... 

jlp40110
contributeur
1 959  

Re : Pas de TV sur PC

Le problème survient systématiquement vers 20h30 21h depuis deux soirs, c'est penible

Tytop74
contributeur occasionnel
1 949  

Re : Pas de TV sur PC

ORANGE est l'opérateur le plus cher de l'offre proposée en France, nous le savons, mais nous payons pour la qualité des services !!! si les services sont du niveau des autres opérateurs, bien moins chers, alors j'irai chez eux et je ferai des économies !!! Je ne suis plus engagé chez ORANGE et je vais étudier attentivement les offres des autres opérateurs, car ORANGE ne fait jamais de remises lorsque leurs services sont défaillants et au contraire, j'avais DEEZER compris dans mon forfait, aujourd'hui, c'est payant, les tarifs ne baissent pas, mais les offres et services sont eux en baisse, dont acte !!!!

J456
contributeur
1 909  

Re : Pas de TV sur PC

Bonjour

Je n'ai pas pu regarder la tele sur mon PC aujourd'hui. les navigateurs ont ete mis à jour il ya quelques temps et depuis ils ne supportent plus flash player mais le HTML5 en natif. Pour que cela refonctionne il a fallu que je re- installe flash player 53.0 modifie le 26/04 (aujourd'hui) pour que ca refonctionne. teste avec Firefox . A confirmer je re-verifirai demain .

Jacques

J456
contributeur
1 906  

Re : Pas de TV sur PC

Et bien non, c'est pas ca. La TV remarche meme en ayant desactive le plugin donc c'etait autre chose ....

J456

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 841  

Re : Pas de TV sur PC

bonsoir,

depuis quelques jours je ne parviens plus à ouvrie l'onglet programmes tnt généralistes: la petite roue à gauche commence  tourner et puis fini!

c'est pareil avec edge, mozilla et chrome sous win10

merci d'avance

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 794  

Re : Pas de TV sur PC


Bonjour @pupuce57 


Rencontrez vous toujours le dysfonctionnement lors de l'accès aux programmes via le web tv ?


Rose

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne