Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎31-05-2016

Pas de replay

Bonjour,

Dans le menu TV, lorsque j'essaie de regarder le replay, le message figurant ci-dessous s'affiche et je ne peux donc pas accéder aux programmes.

De plus, je ne peux pas accéder au service "Chaines TV"

 

Comment résoudre ce problème afin de profiter de la fonction TV ?

 

Merci

 

  

"Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le sitetv-a-la-demande.orange.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

 
NET::ERR_CERTIFICATE_TRANSPARENCY_REQUIRED
 Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité"
Webconseiller
Envois : 3 067
Inscrit : ‎05-08-2013

Re : Pas de replay

Bonjour,


Nous vous proposons de remplir le formulaire suivant : chaînes TV / application TV d'Orange - Contactez-nous.


Gilles.


signature.jpg