Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas sufisament de débit ?

ugly
contributeur
721  

Pas sufisament de débit ?

Bonjour et merci à l'avance. Je possède une clé TV orange 2 qui fonctionne souvent très mal, à cause du débit insuffisant, car toujours en chargement . c'est assez récurent, auriez - vous une solution à me proposer

débit de réception/  7.93 Mbit/s

Débit émission /0.94 Mbit /s

Temps de réponse 32 ms

Navigation internet / exellente

Tv ORANGE / qualité insatisfaisante

Partage vidéos photos /Qualité insatisfaisante

J'ai testé sur mon mobile.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: Pas sufisament de débit ?

bonjour @ugly 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Pas sufisament de débit ?

salut @ugly 

 

@melet39 

 

le débit n'est peut être pas forcément en cause, mais la qualité de la liaison wifi entre la clé TV et la box, alors attends avant d'appeler le 3900 et lis ce qui suit

 

quelle est la distance box/clé TV ?

 

as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz de ta box pour te connecter au plus performant ?

 

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

pour la livebox 4 et la 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

et si déjà on parle de débit, dis nous en plus

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne