Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Plus d image

XAV17310
contributeur occasionnel
892  

Plus d image

Bonjour plus d images sur tv orange juste le son sur iPad.l application fonctionne sur tablette Samsung.


Solutions approuvées
XAV17310
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : Plus d image

Bonjour c'est un iPad 64 gb Wi-Fi 10th génération.je l' ai depuis Noël 2024. J' ai réessayé ce matin : du son mais toujours pas d image.merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Plus d image

Bonjour @XAV17310 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Le modèle de l'iPad serait un plus .

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Plus d image

Bonjour @XAV17310,


Comme demandé par @jyjo29, pourriez-vous nous préciser le modèle d'iPad concerné ? L'absence d'image est présente sur les chaînes en direct, le Replay ...?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XAV17310
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : Plus d image

Bonjour c'est un iPad 64 gb Wi-Fi 10th génération.je l' ai depuis Noël 2024. J' ai réessayé ce matin : du son mais toujours pas d image.merci pour votre aide.

XAV17310
contributeur occasionnel
816  

Re: Re : Plus d image

Bonjour c'est un iPad 64 gb Wi-Fi 10th génération.je l' ai depuis Noël 2024. J' ai réessayé ce matin : du son mais toujours pas d image.merci pour votre aide.replay et direct c'est la même chose.pour visionner sur YouTube il n'y a pas de problème.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Re : Plus d image

@XAV17310,


Je vous remercie pour votre retour. Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XAV17310
contributeur occasionnel
807  

Re: Re : Plus d image

Merci pour votre retour.

XAV17310
contributeur occasionnel
700  

Re: Re : Plus d image

Bonjour toujours pas de retour.l application ne fonctionne toujours pas.pas de nouvelles.merci le service orange..merci

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re: Re : Plus d image

Bonjour @XAV17310 

Les investigations sont toujours en cours 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de nos équipes expertise.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne