- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Plus d image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour plus d images sur tv orange juste le son sur iPad.l application fonctionne sur tablette Samsung.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est un iPad 64 gb Wi-Fi 10th génération.je l' ai depuis Noël 2024. J' ai réessayé ce matin : du son mais toujours pas d image.merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d image
Bonjour @XAV17310
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Le modèle de l'iPad serait un plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d image
Bonjour @XAV17310,
Comme demandé par @jyjo29, pourriez-vous nous préciser le modèle d'iPad concerné ? L'absence d'image est présente sur les chaînes en direct, le Replay ...?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est un iPad 64 gb Wi-Fi 10th génération.je l' ai depuis Noël 2024. J' ai réessayé ce matin : du son mais toujours pas d image.merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d image
Bonjour c'est un iPad 64 gb Wi-Fi 10th génération.je l' ai depuis Noël 2024. J' ai réessayé ce matin : du son mais toujours pas d image.merci pour votre aide.replay et direct c'est la même chose.pour visionner sur YouTube il n'y a pas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d image
Je vous remercie pour votre retour. Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d image
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d image
Bonjour toujours pas de retour.l application ne fonctionne toujours pas.pas de nouvelles.merci le service orange..merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d image
Bonjour @XAV17310
Les investigations sont toujours en cours 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de nos équipes expertise.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !