- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Plus de son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2019
19h38
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de son
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une TV connectée et branché le decodeur Orange. Au démarrage de la TV, il n'y a pas de son! Il faut éteindre le décodeur et le ré-initialiser. Comment éviter ce désagrément ?
Merci de vos réponses
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2019
11h10
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son
Bonjour @Bridela
Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez un home-cinéma ou une barre de son par lequel transiterait le signal audio ou vidéo ?
Pouvez-vous également m'indiquer si vous utilisez le câble HDMI fourni avec le décodeur Orange ou un autre ?
Je vous invite à changer de port HDMI et de me dire si cela est concluant.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !