- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Plus possible utiliser Tv orange sur ipad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus possible utiliser Tv orange sur ipad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2014
22h02
1 126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus possible utiliser Tv orange sur ipad
Bonjour,
Nous avons un abo chez vous téléphone Internet Tv plus OCS ... Jusqu'à il y a peu de temps je pouvais regarder sur mon ipad par le biais de l'appli Tv orange la télé ... Depuis ce soir plus rien un message s'affiche "votre offre ne vous donne pas droit à de service passez par wifi ou 3G" ... Que se passe t il ?
Merci de votre réponse
Nous avons un abo chez vous téléphone Internet Tv plus OCS ... Jusqu'à il y a peu de temps je pouvais regarder sur mon ipad par le biais de l'appli Tv orange la télé ... Depuis ce soir plus rien un message s'affiche "votre offre ne vous donne pas droit à de service passez par wifi ou 3G" ... Que se passe t il ?
Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-01-2014
18h48
1 086  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus possible utiliser Tv orange sur ipad
Bonsoir
J'ai le même problème. Avez-vous un décodeur et avez-vous réglé les 49 euros de caution ?
Je n'arrive pas à savoir si cette "règle" qui impose d'avoir impérativement un décodeur a toujours été en vigueur ou est une nouveauté.
Car personnellement, pendant 2 mois, j'ai pu regarder la TV Orange sur mon IPAD sans avoir de décodeur. Et puis un jour, plus rien... Allez comprendre.
Denis
Posté le
06-01-2014
21h10
1 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus possible utiliser Tv orange sur ipad
Moi aussi cela ne fonctionne plus pourtant je suis abonne livebox et j'ai la Tv sur la Ma Tv via Orange
Je ne comprends rien code erreur à 30
Je ne comprends rien code erreur à 30