Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Portée bluetooth clé TV 2

Dominik62
contributeur
452  

Portée bluetooth clé TV 2

Bonjour, bonsoir, j'ai un soucis qui, peut-être, n'en est pas un. 

 

Je souhaite connecter mes écouteurs sans fils JBL sur ma Clé TV 2 orange, mais il faut que je sois à 1m50 minimum de la clé pour avoir un signal jaune constant... Du coup faudrait que la clé TV soit sur mon lit et ... Bah c'est pas possible quoi en fait... Alors défaut? Bug? C'est normal?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
410  

Re: Portée bluetooth clé TV 2

Bonjour, 

 

@Dominik62  sur ma Shield mes écouteurs redmi a 10 euros je capte a 10 mètres si pas de gros obstacle, après faut voir qu'elle type de bluetooth propose la clé TV et tes écouteurs.

 

C est du bluetooth 5.0 de mémoire les écouter et la Shield a au moins se bluetooth voir plus j ai pas les spécifications de ma Shield pour le bluetooth.

 

Pareil avec mon téléphone quand je met my canal et mes écouteurs a 10 mètres je capte Pratique quand je bricole ou fait mes étirements.

 

Pourtant c est des écouteurs a 10 euros redmi la sous marque de Xiaomi à voir si la clé TV propose du bluetooth et qu'elle type de bluetooth ( c est pas noter dans la notice si y en as une sinon recherche sur internet et tu aura ta réponse ) ou attend une réponse ici de quelqu'un de caler dans le domaine de la super clé TV d orange.

 

Bonne soirée.

Martin91
contributeur occasionnel
236  

Re: Portée bluetooth clé TV 2

Idem !!!! Portée très très faible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne