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Cela fait plusieurs jours maintenant qu'au moment où j'essaye de regarder la TV d'Orange sur mon ordinateur j'ai ce message qui s'affiche lorsque je choisis une chaine (n'importe laquelle):
Une erreur est survenue (0/-)
Merci d'essayer à nouveau.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien "Assistance" en bas de page.
Problème réseau
Seul motif d'espoir, j'ai essayé sur une autre connexion le week-end dernier et ça marchait. Seulement hier j'ai réessayé sur ma connexion en pensant que ça serait peut-être résolu mais non, le problème est toujours là.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème?
Merci d'avance
[Edit]
Je viens de voir qu'il y avait un sujet avec le même problème plus bas mais il n'y a pas la solution pour résoudre celui-ci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Il apparaît que sur votre dossier l'option application TV n'est pas activée.
Je vous propose donc de l'activer immédiatement, cette option n'engage aucuns frais et vous permettra de visionner à nouveau la TV d'Orange depuis votre PC, en vous connectant par l'intermédiaire de votre adresse mail principal ainsi que le mot de passe.
Cette activation prendra effet sous 48h, je n'hésiterais pas à revenir vers vous dès ce délai dépassé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur
Bonjour @Benoît71
Comment faisiez vous ?
Essayez : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all
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Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur
Pour y accéder? Portail Orange > TV et divertissement > Maintenant
Ah oui, petite précision si ça peut aider. Je me connecte avec une numéro de ligne mobile. Et aussi j'ai essayé sur Google Chrome (que j'utilise depuis un petit moment) et sur Microsoft Edge, les deux ne marchent pas.
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Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur
Êtes vous identifié sur le portail Orange avec l'adresse principale et son mot de passe .
Le numéro de mobile n'est pas reconnu.
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Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur
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Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur
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Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur
Bonjour,
Je n'ai pas de décodeur. Je suis justement connecté avec le compte de mon téléphone puisqu'il dans mon forfait il y a l'offre TV d'Orange.
Ça n'est pas sensé fonctionner? Car auparavant il n'y avait jamais eu de problème.
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Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur
Bonjour @Benoît71
Je me ferais un plaisir de vous accompagner sur votre demande concernant la TV d'Orange.
Pour ceci j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : TV d'Orange
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin de vous aider au mieux, il me faudrait également votre code postal par message privé.
En attendant cette information, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : TV d'Orange
Je vous remercie pour votre code postal.
Le fait de vous connecter sur un autre réseau peut avoir une incidence en fonction de sa configuration.
Afin de continuer à investiguer sur l'anomalie que vous rencontrez, je vous invite à essayer de vous identifier avec votre adresse mail principale et votre mot de passe habituel. Cela me permettra de comprendre si le défaut persiste de cette façon.
Suite à cet essai, j'attends votre retour.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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27/05/2021 19h51 | |||
24/05/2020 14h28 | |||
14/06/2023 3h52 | |||
23/08/2023 16h47 | |||
03/12/2021 12h08 |