- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Problème TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à avoir TV orange sur mon téléphone. Aucune chaînes n'apparaît. Si je vais sur Replay et que je sélectionné une chaîne, il me mets qu'une erreur s'est produite et de réessayer. Une idée ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous 🌟
Bonne nouvelle, votre service TV d'Orange en direct via TV Connectée et TV Mobile sont de nouveau disponibles depuis cet après-midi.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée durant cette panne 🙏.
Si jamais vous constatez encore des difficultés, pensez à vous déconnecter puis à vous reconnecter.
Et surtout, n’hésitez pas à nous tenir au courant si le souci persiste chez vous. On reste là 😊.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV orange
Idem...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV orange
Bonjour,
En faisant un diagnostic orange, il est dic que le réseau fonctionne normalement.
Or, il n'y a pas de Tv d'orange sur mobile (écran noir)net en venant sur le forum, je vois que je ne suis pas seule.
Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe et ne pas rendre les diagnostics disponibles si c'est pour lire des informations erronées.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV orange
Bonjour @Manouchka94,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV orange
Espérons qu'Orange sache dédommager les plaignants que nous sommes faces à leurs manquements en matière d'exécution de contrats...
Car il s'agit bien là de manquements en l'espèce.... !
En des termes simples, ma part du contrat est de payer mon abonnement mensuel, et Orange de me fournir les services pour lesquels je paye ....
Et là nait le problème.... Orange ne respecte pas ses engagements....
Donc, dédommagements !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous 🌟
Bonne nouvelle, votre service TV d'Orange en direct via TV Connectée et TV Mobile sont de nouveau disponibles depuis cet après-midi.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée durant cette panne 🙏.
Si jamais vous constatez encore des difficultés, pensez à vous déconnecter puis à vous reconnecter.
Et surtout, n’hésitez pas à nous tenir au courant si le souci persiste chez vous. On reste là 😊.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV orange
Quid d'un quelconque dédommagement de la part d'Orange....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV orange
Bonjour @Manouchka94
Avez-vous pu tester votre application TV d'Orange ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV orange
Bonjour @Manouchka94,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !