Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème Tv Orange sur PC

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Problème Tv Orange sur PC

Bonjour,

J'ai le mm soucis sur ma tv orange sur pc... J'ai des cases blanches au lieu des chaines, et ça m'indique 0 chaines... Du coup, impossible d'accéder aux chaines qui me sont normalement et habituellement accessibles.

J'ai éteint la box, le pc, tt redémarré, etc etc... Et ça ne change rien.

Sans doute un pb chez orange tout bonnement. Je dirais qu'il faut patienter que les choses rentrent dans l'ordre.

Cordialement

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 RÉPONSES 3
Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re : Problème Tv Orange sur PC

Ah ! Il y a du mieux^^... Maintenant, faudrait que je fasse évoluer mon offre... Alors que j'ai déjà un abonnement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : Problème Tv Orange sur PC

salut @Euler

 

non, tu n'as pas le même problème, puisque tu parles de TV sur PC et que le sujet concernait la TV sur décodeur

 

j'ai donc déplacé tes messages dans mla partie adéquate

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re : Problème Tv Orange sur PC

Si je ne me trompe pas, que ça soit via pc ou via décodeur, tout passe par la box au départ. Donc indirectement ou même directement, le problème est le même. A savoir un dysfonctionnement "d'orange" en ce qui concerne la télé d'orange. Car sinon, ceux qui ont un décodeur n'auraient pas comme par hasard et au même moment, des problèmes d'accès à la télé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne