Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème application tv orange Ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème application tv orange Ipad
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux plus regarder la tv d'orange en direct via ma tablette, au lancement d'une chaine l'application affiche le message suivant : "Attention En raison des droits de propriété intellectuelle réservés sur lesprogrammes télévisés, le service de Chaines tv n'est pas disponible au delà des frontières du territoire français. Merci de votrecompréhension".
Pour information, je vis en IDF et l'application fonctionnait très bien jusque là!...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
Bonjour,
Je suppose que vous avez avec votre tablette une offre Let's go..
Et tout ce passe comme si elle était loguée à un opérateur étranger...... et surprenant à Paris...
Tentez d'arréter élctriquement votre tablette et la rallumer.
En cas de nouvel échec, contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
J'ai le même souci que vous depuis hier, avez vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
J'ai le même pb depuis hier qqn à trouver une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
Idem depuis quelques jours. Ceci de chez moi, en adsl. J'ai redémarré la box et reinstallé l'appli => toujours KO !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
Bonjour @Davy78, @Titouzebest, @Choupi77, @Chparisien78, @Sanouch, @b92,
Lorsque vous utilisez l'application TV d'Orange, votre mobile/tablette est-il connecté en wifi ou en 3G/4G ?
Il me faut plus de détails, pour cela pouvez-vous me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom, Prénom,
- Numéro de ligne Orange,
- Adresse Postale,
- La date exacte du dysfonctionnement,
- Le message d'erreur (s'il y en a un),
- La marque et la version logicielle de votre mobile/tablette,
- La version logicielle exacte de l'application TV d'Orange installée sur votre mobile/tablette,
- L'adresse IP de votre mobile/tablette dans le cas où il est connecté en 3G/4G.
J'attends vos retour,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application tv orange Ipad
Bonjour
j'ai le même probleme sur mon iPad.
est ce que votre a été résolu?
merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/06/2020 7h05 | |||
24/05/2020 14h28 | |||
27/10/2021 19h20 | |||
14/11/2023 18h40 | |||
15/04/2024 19h45 |