Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème avec M6 4K...

AH1015
helper actif
8 659  

Problème avec M6 4K...

Bonjour,

J'ai des questions concernant la chaîne M6 4K (UHD), qui est disponible sur le canal 906.

Cette chaîne est disponible sur le décodeur TV d'Orange en UHD/4K.

Elle est aussi disponible sur l'appli Orange TV pour TV connectée (mais en qualité HD uniquement).

Par contre, quand je me rends sur la chaîne 906 sur l'appli Orange TV pour smartphone, le nom de la chaîne apparaît mais j'ai le droit au message suivant:
"Cette chaîne nécessite un abonnement".

Très surprenant et anormal.

Car la chaîne M6 4K fait partie des chaînes incluses dans le bouquet Orange de base.

Elle ne nécessite pas d'abonnement...

D'autres clients ont le même problème?

Mes questions sont donc les suivantes:

1) Pourquoi j'ai ce message quand je veux accéder à la chaîne M6 4K sur l'appli Orange TV pour smartphone, alors qu'il s'agit d'une chaîne  incluse?

2) Pourquoi la chaîne M6 4K est en qualité HD (720p) sur l'appli Orange TV pour TV connectée, alors qu'elle devrait être en 4K/UHD?

J'attends vos réponses. 

Merci. 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 639  

Re: Problème avec M6 4K...

Bonjour @AH1015 

Sur smartphone et tablette, Free TV et Molotov TV (en option) proposent également le flux. En revanche, M6+ ne diffusera qu’en 1080p et il n’y aura donc pas de 4K en streaming sur l’application.

AH1015
helper actif
8 618  

Bonsoir @jyjo29 

Chez Free et Molotov, sur mobile et tablette, M6 4K est diffusé en UHD/4K?

Jba35
helper
8 557  

Bonjour,

Ce document indique que la chaine 906 M6 4K n'est pas disponible en multi-écran.

Donc uniquement sur décodeur.

(Et il n'y a aucune utilité à regarder un flux 4K sur un écran 6' de smartphone ...)

Blanquet94
star
star
8 490  

Bonjour @Jba35 @AH1015 @jyjo29 

M6 4K est bien disponible en multi-écran et en UHD depuis le 4 juin mais uniquement pour l'application TV d'Orange sur Smart TV et Android TV.

Sur le portail tv.orange.fr ou sur l'application mobile, tu as un message d'erreur car cette chaîne n'est pas autorisée sur PC et Mobile. On est bien d'accord, le message n'est pas très clair.

AH1015
helper actif
8 457  

Bonjour @Blanquet94 

Oui, M6 4K (906) est disponible sur l'appli Orange TV pour TV connectée.

Mais elle est en HD, pas en HD+ et encore moins en 4K/UHD.

Donc je ne vois pas trop l'intérêt...

Comme je ne vois pas l'intérêt d'afficher M6 4K sur Orange TV (smartphone) si on ne peut pas la regarder...

D'ailleurs la majorité des chaînes sur l'appli Orange TV (TV connectée) ne sont pas en vraie HD/HD+.

Et c'est dommage...

Blanquet94
star
star
8 436  

@AH1015 

M6 4K est bel et bien en UHD mais il faut avoir le matériel qui va bien.

Si tu l'as en HD, c'est que tu as un problème de compatibilité UHD qui t'empêche d'accéder au flux UHD.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807293 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne