- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème chromecast
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème chromecast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème chromecast
Bonjour,
n’ayant plus de décodeur satellite nous voulions regarder la tv orange en cassant via chromecast depuis le téléphone. Cela a fonctionné une semaine et nous étions ravis de pouvoir enfin voir les chaînes orange. Or,
depuis hier cela ne fonctionne plus
nous avons à chaque fois un message.
comment doit on faire sachant que l’antenne tnt décroche et impossible par la aussi. Notre seul espoir pour voir les chaînes du groupe tf1 était le chromecast 😔😔😔 car le boîtier donne à la place par orange ne les accepte plus.
d’avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème chromecast
salut @Jmsy
c'est normal, pour caster la TV orange, comme il est écrit dans le message d'erreur, il faut avoir un décodeur TV orange
les décodeurs de remplacement en SAT ne dépendent pas d'orange
si ça a fonctionné pendant 1 semaine, c'est le temps que orange désactive la TV sur ton compte
ceci étant dit, tu n'es pas limité au matériel SAT de remplacement, tu branches une antenne sur ta TV, tu fais un scan TNT et tu as toutes tes chaînes
idem pour le décodeur SAT, tu n'es pas obligé de passer par canal pour ta carte, il y a des cartes TNT SAT qui ne dépendent pas d'eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème chromecast
Bonsoir
J'ai une box orange sur ma TV de mon salon et j'ai installé une chromcast sur ma télé de ma chambre que je gère avec mon tél mais depuis hier je n'ai plus de son sur ma télé après avoir caster la chaînes désirée.
Avant je n'avais aucun souci
Y a t'il quelqu'un qui a le même souci ou qui pourrait m'aider
Merci