- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème d'utilisation clé TV 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'utilisation clé TV 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je dispose d'une TV samsung SmartTV, d'une livebox4 et d'une clé TV Orange 2. Ma liaison wifi est excellente par le biais d'un répéteur wifi. Lorsque je n'utilise pas la télé pendant plus de 24 h (par exemple), je suis obligé de débrancher électriquement la clé TV autrement message : "la mise en veille clé tv est détectée ...." et donc plus de connexion ! Je ne dois sûrement pas avoir tout compris dans les paramétrages ! Je précise que j'utilise simplement la télécommande de la télé et la télécommande de la clé TV. Merci pour une réponse et des conseils. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la pertinence et la diligence de cette réponse.
Ceci m'a été très utile, effectivement une réinitialisation du répéteur et un redémarrage de la box ont tout réparé.
Encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'utilisation clé TV 2
bonjour @Sgg14
à mon avis cela vent de ton répéteur,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la pertinence et la diligence de cette réponse.
Ceci m'a été très utile, effectivement une réinitialisation du répéteur et un redémarrage de la box ont tout réparé.
Encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'utilisation clé TV 2
bonjour @Sgg14
merci du retour
bonne journée également