- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème pour visionner les chaînes TNT sur l'appl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour visionner les chaînes TNT sur l'appli TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour visionner les chaînes TNT sur l'appli TV Orange
Je n'arrive plus à visionner les chaînes TNT sur l'appli TV ORANGE, ça me dirige automatiquement sur la boutique d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Salon
désinstalle et réinstalle l'application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Salon
Bonjour @Kinous55,
Rencontrez-vous toujours ces difficultés ?
Si oui, par quel moyen vous connectez-vous à l'application, et depuis quand cela ne fonctionne plus ?
Pouvez-vous me préciser de quelles chaînes il s'agit ?
Je vous invite à m'envoyer une photo de votre écran lorsque vous avez le défaut.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Salon
Bonjour @Kinous55
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Salon
depuis qqs jours, les replays,je ne peux pas les visionner, je suis dirigé automatiquement sur un bouquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Salon
re @Kinous55
on va attendre un retour du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Salon
Afin de bien comprendre votre demande et ainsi vous apporter notre aide, nous avons besoin d'informations complémentaires :
1️⃣ Quelles sont les replays/chaînes concernées ?
2️⃣ Etes-vous identifié sur l'application TV d'Orange via votre adresse mail ou via votre numéro de mobile ?
💡 En parallèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Salon
Bonjour, j'ai réinstaller l'appli mais rien ne change, je ne peux toujours pas regarder une chaîne de la TNT encore moins un replay, on me demande de m'abonner, je suis chez SOSH mais l'option ma TV D'ORANGE sur smarphone et tablette, et puis ça tjrs fonctionné jusqu'à présent et ça depuis une semaine
Mon tel: 06xxxxxxxx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Salon
Bonjour @Kinous55,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous nous apporter plus de précisions concernant votre demande ?
👉🏼 Êtes-vous identifié sur l'application TV d'Orange via votre adresse mail ou via votre numéro de mobile ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concerné et l'adresse mail si la connexion est effectuée via une adresse mail) par message privé via le lien suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !