Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème pour visionner les chaînes TNT sur l'appli TV Orange

Kinous55
contributeur
1 062  

Problème pour visionner les chaînes TNT sur l'appli TV Orange

Je n'arrive plus à  visionner les chaînes TNT sur l'appli TV ORANGE, ça me dirige automatiquement sur la boutique d'Orange.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Salon

@Kinous55 

 

désinstalle et réinstalle l'application

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re : Salon

Bonjour @Kinous55,


Rencontrez-vous toujours ces difficultés ?


Si oui, par quel moyen vous connectez-vous à l'application, et depuis quand cela ne fonctionne plus ?

Pouvez-vous me préciser de quelles chaînes il s'agit ?

Je vous invite à m'envoyer une photo de votre écran lorsque vous avez le défaut.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Re : Salon

Bonjour @Kinous55 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kinous55
contributeur
965  

Re: Re : Salon

depuis qqs jours, les replays,je ne peux pas les visionner, je suis dirigé automatiquement sur un bouquet

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Re : Salon

re @Kinous55 

 

on va attendre un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: Re : Salon

@Kinous55


Afin de bien comprendre votre demande et ainsi vous apporter notre aide, nous avons besoin d'informations complémentaires : 


1️⃣ Quelles sont les replays/chaînes concernées ? 

2️⃣ Etes-vous identifié sur l'application TV d'Orange via votre adresse mail ou via votre numéro de mobile ? 


💡 En parallèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kinous55
contributeur
906  

Re: Salon

Bonjour, j'ai réinstaller l'appli mais rien ne change, je ne peux toujours pas regarder une chaîne de la TNT encore moins un replay, on me demande de m'abonner, je suis chez SOSH mais l'option ma TV D'ORANGE  sur smarphone et tablette, et puis ça tjrs fonctionné jusqu'à présent et ça depuis une semaine

Mon tel: 06xxxxxxxx

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: Salon

Bonjour @Kinous55


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous nous apporter plus de précisions concernant votre demande ? 


👉🏼 Êtes-vous identifié sur l'application TV d'Orange via votre adresse mail ou via votre numéro de mobile ?


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concerné et l'adresse mail si la connexion est effectuée via une adresse mail) par message privé via le lien suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne