- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème tnt
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tnt
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
15h33
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème tnt
Bonjour,
Je ne dispose d'aucune chaine TNT . Que doit-on faire pour y remédier ?
Merci d'avance.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-03-2020
15h37
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème tnt
@Isabel83 Bonjour,
En raison de l’épidémie Coronavirus, qui imposent de nouvelles contraintes à tous, nos délais de prise en charge peuvent s'avérer plus importants que d'habitude.
De ce fait, nous vous invitons à privilégier les services d'assistances en ligne via ce lien https://assistance.orange.fr/#emergenciesAndTroubleshooting
Je vous remercie pour votre compréhension.
Orloma
Posté le
30-03-2020
15h38
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème tnt
Bonjour @Isabel83
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Nous ne sommes pas des devins
Type de box / décodeur