- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problèmes Orange Payer sous mac OS 10.13.3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes Orange Payer sous mac OS 10.13.3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2018
12h49
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes Orange Payer sous mac OS 10.13.3
Bonjour,
j'ai acheté des films que je ne peux pas télecharger pour certains (code erreur 7072), ni visualiser les autres (code erreur 6013). Parfois même un message d'erreur s'affiche dès l'ouverture du lecteur (code erreur 7079).
J'utilise un macbook Pro sous OS 10.13.3,
le player orange pour mac dernière version (j'ai fais plusieurs installations/désinstallations de l'appli au cas où..),
j'ai dû également télechager Silverlight qui était manquante (dernière version),
et enfin, mon navigateur est Firefox 59.0.2.
A priori, toutes les configuration requises sont réunies mais cela ne fonctionne pas du tout !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !