Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme Silverlight

elo0312
contributeur
1 207  

Probleme Silverlight

Bonjour à tous, 

 

Voilà j'ai déjà cherché sur le forum et vu la question poser plusieurs plusieurs dans des sujets mais sans réponse je tente donc ma chance en ouvrant une question.

 

Voilà mon problème, je suis sur Mac, j'utilise Safari comme navigateur. La TV d'orange ne fonctionne plus, alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait très bien, (Heureusement je l'utilise occasionellement mais ça devient tout de même désagréable!) lorsque je lance une chaine, il me demande d'installer le fameux Silverlight. Ce qui étais déjà fait avant, mais dans le doute je l'ai désinstallé et ré-installé, ce qui n'a strictement rien changer... 

J'ai essayé plusieurs fois de trouver d'où venait le problème mais sans succès.. 

 

Merci d'avance pour votre aide, je desespère! :smileysad:

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 201  

Re : Probleme Silverlight

Bonjour @elo0312

 

Pour moi ça fonctinne sans prolème avec Safari 9.02 + Silverlight 5.1. Peut -être un problème de mise à jour de version de Safari et/ou Silverlight

 

Ragarde aussi les droits dans Préférences systèmes / Sécurité et confidentialité / Général / Autoriser les applications téléchargées de / développeurs identifiés

 

Sinon, pour regarder sans problème la TV d'Orange sur iMac , il est possible d'utiliser le navigateur Chrome qui est le seul en ce moment implémenté par le site de la TV d'Orange en HTML5 sans Silverlight.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
edgringo68
contributeur
995  

Re : Probleme Silverlight

J'ai le même problème, je n'arrête pas de rééssayer, redemarrer, retélécharger silverlight... Le test d'Orange en bas me dit toujours que ma configuration ne le permet pas et me propose du coup de télécharger pour la Nième fois silverlight.

 

J'ai suivi les recommandations de la personne ayant répondu mais toujours pareil...

jcl5
contributeur
819  

Re : Probleme Silverlight xp et navigateus

Je viens de constater le problème en fait silverlight est incompatible avec windows XP, il marche avec windows 7,8,10 mais pas avec XP sauf que cela dépends aussi des navigateurs avec internet explorer : écran noir

avec Firefox et Opéra on a la liste des chaines avec les icones mais impossible de voir les chaines

par contre surprise avec chrome tout marche à ce jour mais chrome nous indique que les mises à jour ne seront plus fournies sous XP donc ça ne va peut être pas marccher longtemps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne