- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Probleme accès TV d'orange sur le site depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme accès TV d'orange sur le site depuis PC.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis client Live box Jet fibre et bouquet ciné séries.
Lorsque je tente d'acceder à la TV en live via votre site web, on m'indique le message suivant :
Pour faire évoluer votre offre TV,
rendez-vous sur la boutique en ligne.
Testé avec Microsoft Edge 11.321.14393.0, Firefox 49.0.1 et google Chrome 54.0.2840.59 m. L'identification saute lorsque j'accede à la page avec Firefox. Je suis par contre toujours identifié sous Chrome lorsque le site me refuse l'accès au service.
Le module Silverlight 5.1.50901.0 est installé aussi (et configuré en "toujours activé").
Pas de soucis avec la connexion :
Speedtest : Ping 2ms | Download Speed : 867.40Mbps | Upload Speed : 243.55 Mbps.
Pas de soucis non plus avec le décodeur TV.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fwdd
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le portail Orange).
Merci d'avance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fwdd
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le portail Orange).
Merci d'avance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme accès TV d'orange sur le site depuis PC.
Merci pour votre réponse.
Le service est à nouveau en fonction.
Bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme accès TV d'orange sur le site depuis PC.
@fwdd bonne nouvelle et bonne journée. ^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme accès TV d'orange sur le site depuis PC.
Bonsoir
J'ai un abonnement Open Play 3 GO Fibre et depuis quelques jours;moi aussi je ne peux accéder aux chaines TNT et Bein.
Il m'est indiqué que je ne suis pas abonné a ce service???
Pouvez vous m'aider s'ilvous plait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme accès TV d'orange sur le site depuis PC.
Bonjour @mando13127
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @mando13127
J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV. Après avoir rallumé le décodeur suivez les indications affichées sur votre écran TV. Merci de nous tenir informés.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour
Malgret vos manipulations ;je ne peux toujours pas accéder aux chaines TV sur mon ordinateur?????!!!!!!!!
pouvezvous m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @mando13127
Concernant la TV sur votre ordinateur, vous devez être identifié avec votre adresse mail principale sur le portail orange et ensuite choisir le menu Chaines TV.
Si vous êtes identifié et que les chaines ne démarrent pas, je vous propose de tester votre configuration et de nous faire un retour.
Bonne journée
^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme accès TV d'orange sur le site depuis PC.
Bonsoir, je ne réussis plus à accéder à la TV d'orange sur mon PC. J'ai une très bonne réception sur mon tééphone mais impossible sur mon PC ! C'est très étrange car jusqu'à il y a quelques mois c'était possible.
Que dois-je faire ??
Merci
Bonne journée