Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme cle TV Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour @Pf-bt 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pf-bt
contributeur
612  

Re: Probleme cle TV Orange

Bonjour,

Je viens de passer 38 minutes au tel avec un conseiller qui n'a pas fait grand chose pour moi, sauf me dire que mon option à 3.99/mois n'était pas activée (...), et pour cause, il s'agit d'une clé achetée en début 2018 pour laquelle il n'y a pas d'abonnement. Il a aussi été question d'un nombre limité à 2 "matériels" (J'ai deux décodeurs et une clé). Sauf que jusqu'à maintenant mes 3 écrans fonctionnaient correctement. Bref, conseiller sympathique et agréable, mais pb non résolu.

Un expert doit me rappeler dans quelques heures. Je vous tiens informé de la suite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour @Pf-bt 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pf-bt
contributeur
568  

Re: Probleme cle TV Orange

L'obstination est le chemin de la réussite, c'est confirmé!

En effet, après la boutique Orange (dont je tairais l'adresse et vous comprendrez pourquoi plus loin) qui m'a envoyé vers le 3900. Puis le 3900 qui m'a renvoyé vers la boutique Orange en me disant qu'ils ne s'occupaient pas des clés TV1. J'ai fini pas trouvé quelqu'un de sympa (en utilisant le bouton du bas à droite pour se faire rappeler), qui, à défaut de m'aider, m'a donné RDV avec un expert. Celui ci m'a appelé le jour même et à l'heure convenue Et ne comprenant pas trop ce qui se passait m'a proposé de remplacer la clé dans un premier temps, histoire d'éliminer une éventuelle piste hardware. Me voila donc reparti chez ma fameuse boutique Orange (toujours la même...), avec mon bon d'échange. 1/4 d'heure de route mais plus d'une demi heure d'attente malgré la présence de 8 conseillers (dont 3 devaient se conseiller entre eux...). De retour à la maison, installation de la clé juste avant que mon expert ne rappelle pour prendre de mes nouvelles. Clé reconnue, il ne restait plus qu'à l'activer: chose faite immédiatement par mon expert. L'affaire est donc classée techniquement. Mais d'un point de vue service, je vais distribuer les bons et les mauvais points:

1. Ma boutique préférée Orange:  1/2 heure d'attente alors qu'il y a 8 conseillers n'est pas acceptable. Mais le conseiller que j'ai eu a été rapide et aimable: 5/10

2. Mon premier appel au 3900. Je me suis fait jeter proprement par une personne froide, qui n'avait visiblement pas envie de s’embarrasser de ce genre de sujet. 0/10

3. Mon expert qui a été plutôt efficace, pugnace et patient (Il m'a appelé deux fois pendant que je faisais la queue chez ses collègues de la boutique) 10/10

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour @Pf-bt 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pf-bt
contributeur
492  

Re: Probleme cle TV Orange

Bonjour à tous,

L'histoire ne s'arrêtera donc pas là, puisque je viens de recevoir ma facture mensuelle avec une petite modification désagréable. Orange me facture dorénavant 3.99 supplémentaire / mois, pour avoir souscrit l'option "ma clé TV". J'ai ouvert une réclamation, et j'ai reçu la réponse ce jour: 

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Suite  à votre  mail dont vous  contestez  la facturation de  l'option Clé TV. Nous  vous  informons  que  la Clé TV  est  proposé  par  Orange  en location 3.99€/mois.
Par conséquent, il n'y a pas d'anomalie de facturation.

Un peu laconique comme réponse, non?

A priori Orange ne se rappelle pas avoir vendu des clés avant de passer au mode location...

Me voila donc reparti en croisade.

A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour @Pf-bt 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne