- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Probleme cle TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme cle TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cle TV Orange
bonjour @Pf-bt
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cle TV Orange
Bonjour,
Je viens de passer 38 minutes au tel avec un conseiller qui n'a pas fait grand chose pour moi, sauf me dire que mon option à 3.99/mois n'était pas activée (...), et pour cause, il s'agit d'une clé achetée en début 2018 pour laquelle il n'y a pas d'abonnement. Il a aussi été question d'un nombre limité à 2 "matériels" (J'ai deux décodeurs et une clé). Sauf que jusqu'à maintenant mes 3 écrans fonctionnaient correctement. Bref, conseiller sympathique et agréable, mais pb non résolu.
Un expert doit me rappeler dans quelques heures. Je vous tiens informé de la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cle TV Orange
bonjour @Pf-bt
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cle TV Orange
L'obstination est le chemin de la réussite, c'est confirmé!
En effet, après la boutique Orange (dont je tairais l'adresse et vous comprendrez pourquoi plus loin) qui m'a envoyé vers le 3900. Puis le 3900 qui m'a renvoyé vers la boutique Orange en me disant qu'ils ne s'occupaient pas des clés TV1. J'ai fini pas trouvé quelqu'un de sympa (en utilisant le bouton du bas à droite pour se faire rappeler), qui, à défaut de m'aider, m'a donné RDV avec un expert. Celui ci m'a appelé le jour même et à l'heure convenue Et ne comprenant pas trop ce qui se passait m'a proposé de remplacer la clé dans un premier temps, histoire d'éliminer une éventuelle piste hardware. Me voila donc reparti chez ma fameuse boutique Orange (toujours la même...), avec mon bon d'échange. 1/4 d'heure de route mais plus d'une demi heure d'attente malgré la présence de 8 conseillers (dont 3 devaient se conseiller entre eux...). De retour à la maison, installation de la clé juste avant que mon expert ne rappelle pour prendre de mes nouvelles. Clé reconnue, il ne restait plus qu'à l'activer: chose faite immédiatement par mon expert. L'affaire est donc classée techniquement. Mais d'un point de vue service, je vais distribuer les bons et les mauvais points:
1. Ma boutique préférée Orange: 1/2 heure d'attente alors qu'il y a 8 conseillers n'est pas acceptable. Mais le conseiller que j'ai eu a été rapide et aimable: 5/10
2. Mon premier appel au 3900. Je me suis fait jeter proprement par une personne froide, qui n'avait visiblement pas envie de s’embarrasser de ce genre de sujet. 0/10
3. Mon expert qui a été plutôt efficace, pugnace et patient (Il m'a appelé deux fois pendant que je faisais la queue chez ses collègues de la boutique) 10/10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cle TV Orange
bonjour @Pf-bt
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cle TV Orange
Bonjour à tous,
L'histoire ne s'arrêtera donc pas là, puisque je viens de recevoir ma facture mensuelle avec une petite modification désagréable. Orange me facture dorénavant 3.99 supplémentaire / mois, pour avoir souscrit l'option "ma clé TV". J'ai ouvert une réclamation, et j'ai reçu la réponse ce jour:
Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Suite à votre mail dont vous contestez la facturation de l'option Clé TV. Nous vous informons que la Clé TV est proposé par Orange en location 3.99€/mois.
Par conséquent, il n'y a pas d'anomalie de facturation.
Un peu laconique comme réponse, non?
A priori Orange ne se rappelle pas avoir vendu des clés avant de passer au mode location...
Me voila donc reparti en croisade.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme cle TV Orange
bonjour @Pf-bt
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »