Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme d'enregistrement à distance / A060

olfax
contributeur occasionnel
1 634  

Probleme d'enregistrement à distance / A060

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'enregistrement à distance, j'ai systematiquement l'erreur A060 (sur mon téléphone ou ma tablette).

 

J'ai vérifié toutes les conditions de l'erreur mais cela ne fonctionne pas : 

- je n'ai pas de multi tv,

- j'ai bien une nouvelle tv orange avec l'option enregistreur et le decodeur livebox play

- j'ai redemarré la livebox et le decodeur,

- firewall configuré normalement

 

J'ai appelé le support en ligne, je suis passé en agence, j'ai contacté le support de l'application ... 

 

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 632  

Re : Probleme d'enregistrement à distance / A060

Bonjour,

 

Je suppose que vous bien identifié sur l'application TV Orange et si vous avez une offre Open avec votre adresse mail et mot de passe, voir:

http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php

Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange.

 

Juste un truc et vraiment à tout hasard, votre décodeur est-il bien en veille quand vous tentez de faire un enregistrement à distance?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne