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Probleme d'enregistrement à distance / A060
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser l'enregistrement à distance, j'ai systematiquement l'erreur A060 (sur mon téléphone ou ma tablette).
J'ai vérifié toutes les conditions de l'erreur mais cela ne fonctionne pas :
- je n'ai pas de multi tv,
- j'ai bien une nouvelle tv orange avec l'option enregistreur et le decodeur livebox play
- j'ai redemarré la livebox et le decodeur,
- firewall configuré normalement
J'ai appelé le support en ligne, je suis passé en agence, j'ai contacté le support de l'application ...
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Re : Probleme d'enregistrement à distance / A060
Bonjour,
Je suppose que vous bien identifié sur l'application TV Orange et si vous avez une offre Open avec votre adresse mail et mot de passe, voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange.
Juste un truc et vraiment à tout hasard, votre décodeur est-il bien en veille quand vous tentez de faire un enregistrement à distance?