- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Probleme tv sur tablette
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme tv sur tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2016
11h28
1 578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme tv sur tablette
Salut a tous,
Voila, je vous explique mon probleme, j'ai un nouveau televiseur samsung, celui-ci est relié a la box par rj45. De mon coté j'ai une tablette samsung, avec l'appli tv d'orangd, je regarde donc la tv d'orange sur l tablette en wifi, de l'autre coté j'ai ma tv samsung qui fonctionne mais sur antenne hertzienne, en dffet si je regarde le decodeur orange sur ma tv, la tablette beug (manque de debit). Jusque la, tout fonctionne parfaitement, k'arrive a regarder aussi bien la tv hertzienne que l tv sur ma tablette avec l'appli orange.
Depuis quelques jours, quand je regarde l tv hertizienne + la tv d'orange sur l tablette, tous fonctionne parfaitement, mais quand j'eteint la tv, l'appli orange sur la tb s'arrete.
Avez vous deja connu ce probleme ? Avez vous des solution ?
Par contre, j'ai essayé de debrancher le rj45 de ma tv, et là, l'appli ne coupe pas.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci pour votre aide
Marc
Voila, je vous explique mon probleme, j'ai un nouveau televiseur samsung, celui-ci est relié a la box par rj45. De mon coté j'ai une tablette samsung, avec l'appli tv d'orangd, je regarde donc la tv d'orange sur l tablette en wifi, de l'autre coté j'ai ma tv samsung qui fonctionne mais sur antenne hertzienne, en dffet si je regarde le decodeur orange sur ma tv, la tablette beug (manque de debit). Jusque la, tout fonctionne parfaitement, k'arrive a regarder aussi bien la tv hertzienne que l tv sur ma tablette avec l'appli orange.
Depuis quelques jours, quand je regarde l tv hertizienne + la tv d'orange sur l tablette, tous fonctionne parfaitement, mais quand j'eteint la tv, l'appli orange sur la tb s'arrete.
Avez vous deja connu ce probleme ? Avez vous des solution ?
Par contre, j'ai essayé de debrancher le rj45 de ma tv, et là, l'appli ne coupe pas.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci pour votre aide
Marc
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-12-2016
22h20
1 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS