- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Programme en mode paysage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme en mode paysage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2025
8h52
Modifié le
12/11/2025
106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme en mode paysage
Impossible de voir programme en mode paysage
Merci
[EDIT: @GGBB66 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2025
17h34
100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir programme en mode paysage
Bonjour @GGBB66,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV, la bascule automatique en mode plein écran n'est plus gérée par l'application mais par votre smartphone.
Désormais pour bénéficier de la lecture en plein écran, vous devrez vérifier que la fonction "rotation automatique" est bien activée dans les paramètres de votre appareil.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !