Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Programmer depuis la tablette

Caso30
contributeur occasionnel
776  

Programmer depuis la tablette

Depuis que j'ai changé de box, passant à la box fibre, depuis ma tablette avant je pouvais enregistrer à distance n'importe quel programme, maintenant impossible, je pense que ma tablette ne reconnait pas ma nouvelle box, où dois-je aller pour la paramétrer dans l'application orange sur ma tablette Samsung ?

Merci d'avance à ceux qui ont la solution

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Programmer depuis la tablette

salut @Caso30 

 

attention, en passant à la fibre, tu as changé d'offre et probablement d'adresse mail principale

 

tu dois impérativement, si tu ne l'as pas déjà fait, t'identifier dans l'appli avec cette nouvelle adresse et ne pas avoir le décodeur en mode ECO

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caso30
contributeur occasionnel
766  

Re: Programmer depuis la tablette

Bonsoir fredolerouge,

non je n'ai pas changé d'adresse mail.

Sur l'application orange de ma tablette, j'ai cette adresse mail.

Par contre c'est quoi avoir le décodeur en mode ECO ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Programmer depuis la tablette

re @Caso30 

 

en changeant d'offre et en passant à la fibre tu as conservé l'adresse mail de l'offre ADSL ?

 

ou tu en as reçu une nouvelle dont tu ne te sers pas ?

 

pour le décodeur, lors de la phase d'initialisation, il t'est proposé de passer le décodeur en mode basse consommation, donc ECO

 

si il est activé, la programmation d'enregistrements est impossible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Programmer depuis la tablette

re @Caso30 

 

tu peux l'activer ou le désactiver à tout moment :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

 

ou :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caso30
contributeur occasionnel
739  

Re: Programmer depuis la tablette

Re @fredolerouge 

je te remercie pour ses renseignements,

je n'ai pas reçu de nouvelle adresse mail, par contre je vérifierai pour le mode éco, n'étant pas chez moi ce soir, je voulais enregistrer à distance.

Je vais vérifier demain en désactivant donc ce mode éco.

Merci pour tes conseils qui j'espère me seront utiles.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Programmer depuis la tablette

re @Caso30 

 

ok tiens nous au courant

 

et quel message d'erreur obtiens tu ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caso30
contributeur occasionnel
664  

Re: Programmer depuis la tablette

@fredolerouge 

Finalement cela ne devais pas venir du mode éco. Sur ma tablette je me suis déconnecté de ma TV Orange et en me reconnectant un peu plus tard, mon problème qui datait depuis l’installation de ma box fibre s’est résolu tout seul. Sans doute que l’application a reconnu ma nouvelle box. Fallait juste que je me déconnecte apparemment.

Merci pour vos conseils

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Programmer depuis la tablette

re @Caso30 

 

au fait, le mode ECO était bien désactivé ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caso30
contributeur occasionnel
633  

Re: Programmer depuis la tablette

@fredolerouge  non il était et il est toujours activé : écran noir donc = mode éco ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754656 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne