Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Programmer un enregistrement à partir de l'application TV d'Orange sur Iphone

Jack-Savoie
contributeur occasionnel
800  

Programmer un enregistrement à partir de l'application TV d'Orange sur Iphone

Bonjour à tous,

 

Sur l'application TV d'Orange installée sur mon Iphone, il m'est impossible de programmer un enregistrement à distance  car je n'ai pas de bouton "enregistrer" mais seulement "m'alerter".

Comment faut-il procéder pour remédier à ce problème ? J'ai déjà supprimé et réinstallé l'application, c'est toujours pareil.

 

Je vous remercie.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Programmer un enregistrement à partir de l'application TV d'Orange sur Iphone

bonjour @Jack-Savoie 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack-Savoie
contributeur occasionnel
697  

Re: Programmer un enregistrement à partir de l'application TV d'Orange sur Iphone

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais chez moi le problème est tout autre ! Ce n'est pas une question d'utilisation de l'application mais simplement je n'ai pas le bouton "enregistrer". Il m'est donc impossible de programmer quelque enregistrement que ce soit à distance.

Si quelqu'un à la solution, je le remercie de me la communiquer.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Programmer un enregistrement à partir de l'application TV d'Orange sur Iphone

bonsoir @Jack-Savoie 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack-Savoie
contributeur occasionnel
664  

Re: Programmer un enregistrement à partir de l'application TV d'Orange sur Iphone

Bonsoir Melet39,

Merci pour ton message.

Effectivement il ne me reste plus qu'à attendre le passage d'un web conseiller pour espérer la résolution de ce problème.

 

Merci et bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Programmer un enregistrement à partir de l'application TV d'Orange sur Iphone

bonjour @Jack-Savoie 

 

tu n'es pas le seul avec ce problème sur iphone et bien souvent c'est résolu par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne