Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Programmes tv

Kirikou41
contributeur
1 135  

Programmes tv

Bonsoir.

Nouvelle présentation des programmes tv et depuis,plus la possibilité de consulter les programmes tv du jour ou de la soirée depuis mon ordinateur. Pas à partir du décodeur mais de mon ordinateur.

CDLT

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Programmes tv

falby78
contributeur occasionnel
1 103  

C'est effectivement la nouvelle grille des programmes et nous ne pouvons guère féliciter Orange de nous imposer cette configuration. L'autre était nettement plus précise car nous pouvions " faire " notre programme sur 7 jours. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

RE @falby78 

Dans cette version " faire " notre programme sur 7 jours. " il possible de le faire!

Clique sur " aujourd'hui " pour avoir le calendrier

louchebem14
contributeur occasionnel
1 040  

bonjour

on ne vois que la moitié des programmes et quand on clique sur ce soir ou maintenant la réponse est :aucun programme n'est disponible pour l'instant pour cette thématique depuis le changement de présentation

Od87
contributeur
1 017  

Oui, cette nouvelle présentation est sans intérêt et n’apporte aucune amélioration. Au contraire, elle empêche la consultation des programmes en parallèle à la lecture d’une autre chaîne. Le bandeau supérieur toujours présent au démarrage est principalement une incitation commerciale ; Pickle tv .......etc
Kirikou41
contributeur
983  

Bonsoir.

Merci de votre réponse mais je ne pense pas être si bête que cela . J'ai la même configuration que ça, mais quand je veux cliquer sur films, documentaire …. ou bien changer d'horaires  cela ne fonctionne pas . Donc si vous avez une autre solution. Je suis preneur. Cdlt

cybernatus
contributeur occasionnel
932  

effectivement complètement nulle la nouvelle présentation, de nombreux clics nécessaires pour accéder à son programme alors qu'avant tout était présenté sur un seul tableau. Je me demande si les concepteurs sont vRaiment des utilisateurs à croie que non

cybernatus
contributeur occasionnel
931  

ici c'est un labyrinthe pour accéder à ses programmes favoris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796731 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne