- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Quelle box android tv compatible application orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle box android tv compatible application orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je cherche une box android tv pas trop chère qui permet de regarder orange tv via l’application. Auriez-Vous des conseils ?
j’ai essayé avec une x96 mini mais l’application plante dès que je regarde une chaîne (retour à la page d’accueil de la box dès que je tente de regarder une chaîne)
C’edt juste en appoint pour la télé de la chambre.
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Strathisla
oublies les chinoiseries pas chères vendues ici et là, et prends du connu/reconnu
tu peux prendre une Mi Box :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/google_box/boitier_google_box/xiaomi_tv_box_s_3gen.html
ou tu peux utiliser une clé Mi Stick sur laquelle tu n'as pas besoin d'installer l'appli TV orange mais la caster depuis ton mobile (et donc pas besoin de l'option smart TV si tu as déjà un décodeur) :
personnellement j'ai une Mi Stick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Strathisla
oublies les chinoiseries pas chères vendues ici et là, et prends du connu/reconnu
tu peux prendre une Mi Box :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/google_box/boitier_google_box/xiaomi_tv_box_s_3gen.html
ou tu peux utiliser une clé Mi Stick sur laquelle tu n'as pas besoin d'installer l'appli TV orange mais la caster depuis ton mobile (et donc pas besoin de l'option smart TV si tu as déjà un décodeur) :
personnellement j'ai une Mi Stick