- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Question sur l'offre -5€/mois de remise par platef...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur l'offre -5€/mois de remise par plateforme de streaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question sur l'offre -5€/mois de remise par plateforme de streaming
Bonjour,
Je dispose d'une offre Livebox Max fibre (qui marche très bien d'ailleurs) et je suis abonné en parallèle à Netflix et Disney+.
J'ai vu qu'il était possible de bénéficier d'une remise de 5 Euros / mois avec Orange , qu'il faudrait fournir les infos sur les abonnements Netflix et Disney+ à Orange pour permettre le transfert de l'abonnement.
Actuellement je visionne Netflix et Disney+ sur n'importe quel appareil qui dispose de l'application Netflix et Disney+ (sur tous les appareils de la famille (5 personnes) : les PC, les ordi portables , les tablettes , les téléphones , les télés, les consoles, les box Android (Nvidia Shield))
Ma question est la suivante : si je décide de profiter via Orange de l'offre de -5 Euros/Mois par plateforme, pourrai-je ensuite continuer à visionner Netflix et Disney+ via les applications officielles sur tous mes appareils ? (en entrant l'identifiant et mot de passe que m'aura fourni orange ou l'ancien, je ne sais pas) ou bien serais-je obligé de charger sur tous mes appareils l'application "TV Orange" afin de visionner Netflix et Disney+ a travers l'appli Orange. ?
Je pose ces questions :
- car j'aurais tendance à considérer que les applications officielles Netflix , Disney+ , Max etc ... seront toujours bien à jour , alors que pour un Netflix , un Disney+ ou un Max "embarqués" dans l'application Orange que ce ne serait peut être pas le cas.
- Et si jamais un de mes appareils ne peut pas installer l'appli TV orange , je serais coincé et je ne pourrais plus regarder Netflix, Disney+ ou Max sur cet appareil.
Merci pour vos réponses , j'imagine qu'il y a déjà plein de personnes qui profitent de ces réductions et qui doivent pouvoir me répondre.
Merci
Cordialement
Mnemonius
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sur l'offre -5€/mois de remise par plateforme de streaming
Bonjour Mnemonius,
Merci pour votre message détaillé. En souscrivant aux offres Netflix et Disney+ via Orange avec une remise de 5 € par mois par plateforme, vous pourrez continuer à utiliser les applications officielles de Netflix et Disney+ sur tous vos appareils compatibles. Vos identifiants resteront les mêmes, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de modifier vos informations de connexion actuelles.
Il n’est pas nécessaire d’utiliser l’application TV d’Orange pour accéder à ces services. Vous pourrez donc continuer à profiter des applications officielles, qui sont régulièrement mises à jour, sur tous vos appareils, y compris les PC, ordinateurs portables, tablettes, téléphones, télévisions, consoles, et box Android comme la Nvidia Shield.
En résumé, en profitant de la remise proposée par Orange, votre mode d’accès à Netflix et Disney+ restera inchangé, vous permettant de continuer à utiliser les applications officielles sur tous vos appareils compatibles.