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Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
merci c'est sympa Max_C
non je ne me suis jamais servi de l'autre adresse cà été une erreur et je ne sais pas comment l'éffacer chui pas douée !!!!!
Hélas je ne peux pas essayer sur une autre box
merci encore et a très vite
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Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Afin de vous apporter une solution nous avons besoin d'actions de votre part.
Je vous invite à configurer deux réseaux WIFI distincts et à reconnecter vos tablettes sur le nouveau Wifi qui va apparaitre (le 5GHZ). Ensuite testez à nouveau et n'hésitez pas à nous communiquer le résultat.
Je vous invite également à tenter la connexion avec l'autre adresse mail. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pourrez faire la procédure de renouvellement de mot de passe.
Possédez-vous un smartphone (iOS ou Android) ? Si tel est le cas, avec votre compte principal (celui que vous utilisez habituellement), rencontrez-vous les mêmes comportements depuis ce smartphone ?
Pouvez-vous régler votre smartphone en mode point d'accès WIFI et connecter vos tablettes sur ce réseau ? Cette démarche à pour but de tenter la connexion depuis une autre Si cela n'est pas possible, je vous invite à faire le test depuis une autre connexion internet, chez un voisin, chez une amie, de la famille etc.
Par avance merci pour ces manipulations et vos retours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
je vous remercie Nicolas_M
Configurer 2 réseaux Wifi distincts, je suis désolée mais je ne veux pas m'aventurer a tout dérégler , tant que la télé et l'ordinateur fonctionnent. Dommage que vs n'ayez pas trouvé quelque chose de plus simple , nous ne sommes pas tous des as en informatique , faut pas l"oublier qd meme ...
je vais attendre le moment d'etre ailleurs pour faire le test sur une autre connexion .
je vous remercie pour toutes vos explications mais ……..c'est trop pour moi
je vous tiens au courant ...
bonne soirée et bon Week end
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Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Si par hasard vous pouvez également faire le test avec une tablette plus récente, cela nous aidera beaucoup dans le diagnostic.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bien sur , que je vs tiendrai au courant mais ça va prendre du temps sans doute .
c'est qd meme bizarre que sur 2 tablettes différentes le probleme ne soit pas le meme , je parle du replay ..
merci pour tout
bon Week end
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Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour
Pas de son toutes chaînes Replay sur tablette Samsung..
Nickel sur TV, smartphone Huawei.
Effectivement déjà même panne en 2017.... j'ai oublié le remède...
Je viens d'envoyer une demande d'intervention sur le lien :
formulaires.services.orange.fr.
Affaire à suivre 😉
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Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonsoir DEDIOCHE
perso c'est sur la acer que je n'ai pas le son sur toutes chaines replay ...
Sur la Samsung j'ai chargement en cours
bon courage et bonne soirée
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Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @DEDIOCHE
Afin de vous apporter une solution nous avons besoin d'actions de votre part.
Je vous invite à configurer deux réseaux WIFI distincts et à reconnecter vos tablettes sur le nouveau Wifi qui va apparaitre (le 5GHZ). Ensuite testez à nouveau et n'hésitez pas à nous communiquer le résultat.
Je vous invite également à tenter la connexion avec l'autre adresse mail. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pourrez faire la procédure de renouvellement de mot de passe.
Possédez-vous un smartphone (iOS ou Android) ? Si tel est le cas, avec votre compte principal (celui que vous utilisez habituellement), rencontrez-vous les mêmes comportements depuis ce smartphone ?
Pouvez-vous régler votre smartphone en mode point d'accès WIFI et connecter vos tablettes sur ce réseau ? Cette démarche à pour but de tenter la connexion depuis une autre Si cela n'est pas possible, je vous invite à faire le test depuis une autre connexion internet, chez un voisin, chez une amie, de la famille etc.
Par avance merci pour ces manipulations et vos retours.
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour @DEDIOCHE
fais ce qui est demandé et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Pas de son en Replay
Bonjour @DEDIOCHE ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en MP et je vous en remercie.
Cependant, afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous nous communiquer l'ensemble des éléments demandés par @Nicolas_M et aussi nous faire un retour sur le résultat obtenu suite aux manipulations conseillées ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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