Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

ek3
helper
949  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

merci c'est sympa Max_C

 

non je ne me suis jamais servi de l'autre adresse cà été une erreur et je ne sais pas comment l'éffacer   chui pas douée !!!!!

 

Hélas je ne peux pas essayer sur une autre box 

 

merci encore et a très vite 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

Bonjour @ek3 


Afin de vous apporter une solution nous avons besoin d'actions de votre part.


Je vous invite à configurer deux réseaux WIFI distincts et à reconnecter vos tablettes sur le nouveau Wifi qui va apparaitre (le 5GHZ). Ensuite testez à nouveau et n'hésitez pas à nous communiquer le résultat.


Je vous invite également à tenter la connexion avec l'autre adresse mail. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pourrez faire la procédure de renouvellement de mot de passe.


Possédez-vous un smartphone (iOS ou Android) ? Si tel est le cas, avec votre compte principal (celui que vous utilisez habituellement), rencontrez-vous les mêmes comportements depuis ce smartphone ?


Pouvez-vous régler votre smartphone en mode point d'accès WIFI et connecter vos tablettes sur ce réseau ? Cette démarche à pour but de tenter la connexion depuis une autre Si cela n'est pas possible, je vous invite à faire le test depuis une autre connexion internet, chez un voisin, chez une amie, de la famille etc.


Par avance merci pour ces manipulations et vos retours.
Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ek3
helper
921  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

je vous remercie Nicolas_M 

Configurer 2 réseaux Wifi distincts, je suis désolée mais je ne veux pas m'aventurer a tout dérégler , tant que la télé et l'ordinateur fonctionnent. Dommage que vs n'ayez pas trouvé quelque chose de plus simple , nous ne sommes pas tous des as en informatique , faut pas l"oublier qd meme ...

 

je vais attendre le moment d'etre ailleurs pour faire le test sur une autre connexion .

 

je vous remercie pour toutes vos explications mais ……..c'est trop pour moi 

je vous tiens au courant ...

bonne soirée et bon Week end 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

@ek3 


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Si par hasard vous pouvez également faire le test avec une tablette plus récente, cela nous aidera beaucoup dans le diagnostic.


Bonne soirée,
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ek3
helper
890  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

bien sur , que je vs tiendrai au courant  mais ça va prendre du temps sans doute .

 

c'est qd meme bizarre que sur 2 tablettes différentes le probleme ne soit pas le meme , je parle du replay ..

 

merci pour tout 

 

bon Week end 

DEDIOCHE
contributeur
866  

Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

Bonjour

Pas de son toutes chaînes Replay sur tablette Samsung..

Nickel sur TV, smartphone Huawei.

Effectivement déjà même panne en 2017.... j'ai oublié le remède...

Je viens d'envoyer une demande d'intervention sur le lien :

formulaires.services.orange.fr.

Affaire à suivre 😉

ek3
helper
846  

Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

bonsoir DEDIOCHE

 

perso c'est sur la acer que je n'ai pas le son sur toutes chaines replay ...

 

Sur la Samsung  j'ai chargement en cours 

 

bon courage et bonne soirée 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

Bonjour @DEDIOCHE 


Afin de vous apporter une solution nous avons besoin d'actions de votre part.

Je vous invite à configurer deux réseaux WIFI distincts et à reconnecter vos tablettes sur le nouveau Wifi qui va apparaitre (le 5GHZ). Ensuite testez à nouveau et n'hésitez pas à nous communiquer le résultat.


Je vous invite également à tenter la connexion avec l'autre adresse mail. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pourrez faire la procédure de renouvellement de mot de passe.

Possédez-vous un smartphone (iOS ou Android) ? Si tel est le cas, avec votre compte principal (celui que vous utilisez habituellement), rencontrez-vous les mêmes comportements depuis ce smartphone ?


Pouvez-vous régler votre smartphone en mode point d'accès WIFI et connecter vos tablettes sur ce réseau ? Cette démarche à pour but de tenter la connexion depuis une autre Si cela n'est pas possible, je vous invite à faire le test depuis une autre connexion internet, chez un voisin, chez une amie, de la famille etc.

Par avance merci pour ces manipulations et vos retours.


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

bonjour @DEDIOCHE 

 

fais ce qui est demandé et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re : Pas de son en Replay

Bonjour @DEDIOCHE ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en MP et je vous en remercie.

Cependant, afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous nous communiquer l'ensemble des éléments demandés par @Nicolas_M et aussi nous faire un retour sur le résultat obtenu suite aux manipulations conseillées ?


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757297 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne