Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Re TV orange sur tablette

Faustina2
contributeur occasionnel
3 157  

Re : Re TV orange sur tablette

bonjour,

Désolée je n'ai pas la solution, j'ai exactement le même problème et désespère de d'arriver à le résoudre. Je suis venue sur le forum pour voir s'il y en avait, mais je vois que nous somme plusieurs être bloqués et ce depuis pas mal de temps pour certains et orange ne c'est pas manifesté pour nous aider.....pas sympa….

Can24
contributeur occasionnel
3 150  

Eh bien je vois que la liste des punis de tv sur tablette s'allonge !!! c'est pas que ça me rassure mais on se sent moins seul !! cristofal a eu une idee, celle de mettre sa tablette au frigo ! pourquoi pas ! j'espere juste qu'orange ne va pas en profiter pour nous demander de filer nos appareils dans la machine a laver ! histoire de nettoyer l'application ! suis au meme point que vous, toujours ce fichu rond qui tourne et qui me file mal a la tete, ça charge qu'il me dit , moi je veux bien ! la patience me caractérise ! et je m'etonne ! je ne pensais pas l'etre autant ! alloooooooooooooooo orange ???????? ici la terre !! est ce que vous nous captez !!! moi comprendre langage orange mais n'entends riennnnn !!! j'pense pas qu'ils soient tous timides a ce point quand meme !! bon c'est vrai qu'on commence à etre un chouillat en rogne mais on ne mord pas ! de plus, meme si je suis prise d'un improbable furieux elan de colére, ça ne risque rien, au pire c'est mon ecran qui trinque, maiiiis, y a un chef chez orange!! il capte la teloche? lui ? sur sa tablette? chéééééééé pas pourquoi mais suis deja sure de la réponse !!!

Wan_fr
contributeur
3 147  

Bonjour,

Malheureusement, après quelques mois, pas d'amélioration, je dirais meme mieux : chez moi CA EMPIRE !!!

Petit résumé : sur ma tablette (Samsung Galaxy Tab 4) au début ca fonctionnait meme si ça figeait de plus en plus souvent.

Puis sur la tablette ça a fini par etre ingérable (cela fonctionnait pendant quelques minutes puis plus rien)

Désormais c'est clair, sur la tablette ça ne fonctionne meme plus un seul instant.

Sur le téléphone (Samsung S5) : je suis passée du stade ou ça marchait nickel, au stade ou ça a commencé à "charger". Et depuis ça fige de plus en plus souvent, voire meme ça plante, voire, le pompon, message d'erreur "le débit est insuffisant" alors que je suis sur la fibre avec plus de 40 Mo en Wifi...

Bref, je suis d'accord avec le message ci-dessus ; ils nous vendent des formules, des applis, et le comble est que plus ils font des mises à jours moins ça marche !!!

Bonne journée et bon courage

t3back
contributeur
3 051  

Bonjour

Moi aussi, j ai le meme probleme que vous tous .alors j' ai poussé ma petite gueulante.

La reponse :

il faut demander  au constructeur de la tablette de mettre la dernier version d androide.

Ma tablette: une samsung tab 3 7" lite ,acheté il y a 4 mois , j ai demandé au vendeur si je pouvais recevoir la tv orange" pas de probleme" qui me dit le gars.

ah! oui..... j allais oublié, ils m ont proposé d achaté une tablette chez eux pour etre sur de la compatibilté de celle ci.

si ce n est pas de la vente forcée, je n y connait rien....

Je dirais donc:

*********** orange... ************ orange.... ************....

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne