- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: regarder la tv sur mon pc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: regarder la tv sur mon pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: regarder la tv sur mon pc
J'ai le même problème depuis quelques jours avec Google Chrome. Cela marchait très bien avant. Nous impose-t'on de changer de navigateur ? avec Edge ça marche mais je n'aime pas Edge alors je vais le désinstaller voire changer d'opérateur TV ... Vive l'intelligence artificielle !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'as tu réinitialisé ?
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @poky75
edge n'est déjà pas terrible, GAFAM et intrusif, mais chrome décroche la timbale
tu ne trouveras pas pire comme navigateur que chrome, c'est celui qui contient le plus de failles de sécurité, le plus intrusif, il récolte toutes tes données et les revends, j'en passe et des meilleures
bref, un surf tout sauf sur et sain
si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs
un navigateur libre qui ne collecte aucune donnée de navigation, un bloqueur de pubs, un moteur de recherche RGPD qui ne collecte pas la moindre donnée et un bloqueur de traceur
et la TV fonctionne très bien
PS : et par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
merci pour votre réponse qui confirme ma pensée sur l'informatique en général. Je prends note de vos conseils et vais changer mon navigateur dans les prochaines heures.
Quant aux gens qui connaissent le binaire, ils subisent le même traitement que les autres dans la mesure où ils ont de moins en moins la possibilté de maitriser le fonctionnement de leurs materiels et applications.
C'est l'avenir et l'intelligence artifielle nous mangera tous.
Gardez votre optimisme.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je confirme Google Chrome ne marche pas. J'ai donc choisi un autre navigateur qui fonctionne correctement.