- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Regarder la TV sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegarder la TV sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarder la TV sur mon mobile
Bonjour,
Depuis hier, je n arrive plus a regarder les replays sur la TV orange. Le code A11 apparait sans cesse. J ai désinstallé et réinstallé l appli, mais rien n y fait. Auriez vous une solution svp? Merci d avance, et s il faut faire une mise à jour, comment dois je procéder? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regarder la TV sur mon mobile
Bonjour @Micha93,
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous nous en dire davantage sur les difficultés que vous rencontrez ?
Ce code erreur A11 apparaît-il sur tous les programmes en Replay (différentes chaînes, différents programmes) ?
Apparaît-il dès le lancement du programme ou lors de pages publicitaires ?
En parallèle, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser la marque, le modèle de votre téléphone mobile ainsi que la version logicielle et la version de votre application TV d'Orange.
J’attends votre retour et reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la TV sur mon mobile
Bonsoir j ai le même problème depuis hier je ne peux plus regarder ni la télé ni les enregistrements sur mon téléphone c'est un Samsung galaxy S24 plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regarder la TV sur mon mobile
Bonjour @Micha93
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la TV sur mon mobile
Bonjour @Shoony88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la TV sur mon mobile
Bonjour @Shoony88,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Math.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !