Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegarder mes enregistrements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19/06/2019
22h51
4 137
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarder mes enregistrements
Bonjour
je souhaite regarder les enregistrements fait sur mon decodeur sur l application cle tv d orange (clé TV4
Je les voie sur l applications mais je ne peux pas lire sur celle-ci
je souhaite regarder les enregistrements fait sur mon decodeur sur l application cle tv d orange (clé TV4
Je les voie sur l applications mais je ne peux pas lire sur celle-ci
7 RÉPONSES 7
Posté le
20/06/2019
6h24
4 112
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder mes enregistrements
bonjour @Cec05
ce n'est pas possible
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23/06/2019
10h44
4 055
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok
Dommage car on les voie sur le téléphone mais pas actif😢alors
Dommage car on les voie sur le téléphone mais pas actif😢alors
Posté le
23/06/2019
11h10
4 048
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cec05
on ne peut lire les enregistrement que sur le décodeur tv,mais pas sur d'autres supports
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24/06/2019
22h51
4 027
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est nul. Pardon, je veux dire : c'est regrettable. Avec une Freebox, on peut le faire. Il suffit d'établir une liaison FTP entre le décodeur TV et un ordi ou un téléphone. Ensuite on peut télécharger les enregistrements du disque dur du décodeur vers l'ordinateur ou le téléphone et les copier sur un quelconque support de sauvegarde (clé USB, disque dur externe, mémoire SSD...) Inversement on peut téléverser des fichiers vidéo ou audio de l'ordinateur ou du téléphone vers le disque dur du décodeur. Ainsi on peut sauvegarder les émissions qu'on a enregistrées et qu'on souhaite conserver sans être obligé d'en effacer parce que le disque dur est plein.
Ça fait des années que les Freebox (pour ne citer qu'elles) permettent cela, et aussi, notamment, d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre. On pouvait déjà le faire avec les magnétoscopes VHS. Mais avec une Livebox, "ce n'est pas possible." Et pourtant ce n'est pas faute de demandes des abonnés !
Pourquoi Orange n'est-il pas capable de se mettre au niveau de ses concurrents ?
C'est nul. Pardon, je veux dire : c'est regrettable. Avec une Freebox, on peut le faire. Il suffit d'établir une liaison FTP entre le décodeur TV et un ordi ou un téléphone. Ensuite on peut télécharger les enregistrements du disque dur du décodeur vers l'ordinateur ou le téléphone et les copier sur un quelconque support de sauvegarde (clé USB, disque dur externe, mémoire SSD...) Inversement on peut téléverser des fichiers vidéo ou audio de l'ordinateur ou du téléphone vers le disque dur du décodeur. Ainsi on peut sauvegarder les émissions qu'on a enregistrées et qu'on souhaite conserver sans être obligé d'en effacer parce que le disque dur est plein.
Ça fait des années que les Freebox (pour ne citer qu'elles) permettent cela, et aussi, notamment, d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre. On pouvait déjà le faire avec les magnétoscopes VHS. Mais avec une Livebox, "ce n'est pas possible." Et pourtant ce n'est pas faute de demandes des abonnés !
Pourquoi Orange n'est-il pas capable de se mettre au niveau de ses concurrents ?
Posté le
25/06/2019
9h24
4 011
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nuf