- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Regarder orange tv en suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegarder orange tv en suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'arrive pas à regarder orange tv en Suisse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas "Bonjour" non plus @Pat6825
La Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne.
Les pays dans lesquels la TV Orange est accessible :
Allemagne, l'Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Et évidemment : Martinique, Mayotte, Guadeloupe, Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, Îles Canaries.
PS : Ce n'est pas la peine de tenter d'utiliser un VPN, ce dernier, quel qu'il soit est interdit pour l'accès à la TV Orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas "Bonjour" non plus @Pat6825
La Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne.
Les pays dans lesquels la TV Orange est accessible :
Allemagne, l'Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Et évidemment : Martinique, Mayotte, Guadeloupe, Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, Îles Canaries.
PS : Ce n'est pas la peine de tenter d'utiliser un VPN, ce dernier, quel qu'il soit est interdit pour l'accès à la TV Orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder orange tv en suisse
Bonjour désolé on m'a appris la politesse pas la peine de faire comme sur beaucoup de forum la star de la politesse.Merci pour votre réponse ,mais il y a un mois je pouvez regarder orange tv en Suisse je travaille à quelques kilomètre de la frontière.Et maintenant je peux plus voir orange tv .En plus dans mon abonnement j'ai la Suisse .Merci encore pour votre réponse .Bonne soirée