Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder orange tv en suisse

Pat6825
contributeur
421  

Regarder orange tv en suisse

J'arrive pas à regarder orange tv en Suisse.

Solutions approuvées
dompierre
star
star
400  

Re: Regarder orange tv en suisse

Pas "Bonjour" non plus @Pat6825 

La Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne.

Les pays dans lesquels la TV Orange est accessible :

Allemagne, l'Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Et évidemment : Martinique, Mayotte, Guadeloupe, Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, Îles Canaries.

PS : Ce n'est pas la peine de tenter d'utiliser un VPN, ce dernier, quel qu'il soit est interdit pour l'accès à la TV Orange.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dompierre
star
star
401  

Pas "Bonjour" non plus @Pat6825 

La Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne.

Les pays dans lesquels la TV Orange est accessible :

Allemagne, l'Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Et évidemment : Martinique, Mayotte, Guadeloupe, Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, Îles Canaries.

PS : Ce n'est pas la peine de tenter d'utiliser un VPN, ce dernier, quel qu'il soit est interdit pour l'accès à la TV Orange.

Bonne journée.

Pat6825
contributeur
353  

Bonjour désolé on m'a appris la politesse pas la peine de faire comme sur beaucoup de forum la star de la politesse.Merci pour votre réponse ,mais il y a un mois je pouvez regarder orange tv en Suisse je travaille à quelques kilomètre de la frontière.Et maintenant je peux plus voir orange tv  .En plus dans mon abonnement j'ai la Suisse .Merci encore pour votre réponse .Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne