Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Garria
contributeur occasionnel
13 197  

Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Bonjour

S' il m'est possible de regarder la TV sur ma tablette l'enregistrement et la lecture d'une émission m'est impossible.

Merci pour votre aide.

 

14 RÉPONSES 14
lagen
super star
super star
13 151  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Bonjour garria,

L'enregistrement sur la tablette n'est pas possible.
Vous pouvez par contre lancer l'enregistrement sur votre décodeur à partir de votre tablette.

Avec l'application TV d'Orange, vous pouvez :

  • Regarder la chaîne TV de votre choix y compris certaines chaînes incluses dans les bouquets payants auxquels vous êtes abonné, pour la regarder instantanément en plein écran.
  • Consulter le programme TV grâce au guide des programmes des chaînes TV en cours de diffusion, de la soirée ou des 7 jours à venir.
  • Activer des alertes pour être informé avant le début d'un programme.
  • Regarder le programme TV à la demande (replay) de votre choix et le regarder instantanément en plein écran.
  • Effectuer une recherche sur une série, un film, un acteur...
  • Fonction voir sur la TV :
    Lancez sur votre téléviseur le programme TV en direct ou TV à la demande que vous regardez sur votre smartphone ou tablette.
  • Fonction enregistrer :
    Programmez vos enregistrements à distance, directement depuis l'application. (Nécessite l'option enregistreur TV dans votre offre internet et TV d'Orange)
  • Fonction TVcommande :
    Contrôlez la TV d'Orange sur votre téléviseur directement depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à l'application TVcommande.


Garria
contributeur occasionnel
13 145  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Merci pour votre réponse.

Précision: j'ai réalisé un enregistrement sur le disque du decodeur via la télécommande de mon decodeur

Pas de soucis pour lire l'enregisrement depuis le décodeur sur la TV.

Par contre il ne m'est pas possible de le relire depuis ma tablette wifi, la carré enregistreur TV n'étant pas proposé dans le menu de la tablette.

De même il n est pas possible déclencher un enregistrement sur le disque du décodeur. merci pour votre aide. Garria

 

 

 

 

 

 

 

lagen
super star
super star
13 140  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Bonjour garria,

Il n'est pas possible de lire un enregistrement du décodeur à partir de la tablette.

Pour déclencher un enregistrement sur le décodeur à distance à partir de la tablette , voir :
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php#6
( chapitre programmer un enregistrement à distance )

Garria
contributeur occasionnel
13 131  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Non !! alors qu'avec Free, BBox,  SFR et  Numéricable c'est possible.!! ??

Garria
contributeur occasionnel
13 130  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

consultation de la page indiquée partie "naviguer dans l'application"  en chap 1 : "propose .. trois rubriques"

extrait rubrique TV - Vous y retrouvez :

  • Le programme en cours de diffusion sur la dernière chaîne consultée.
  • Les chaînes TV en direct.
  • Le grille des programmes TV en direct ou des 7 jours à venir.
  • Les chaînes et programmes TV à la demande.
  • La liste de vos enregistrements passés ou programmés.     <<<<<<<<<--------- pas trouvé mon enregistrement
  • L'accès à l'application TVcommande.
  • Les programmes à la Une.

Impossible d'avoir la liste des enregistrement. Est-ce normal ?

Merci pour votre retour Garria

Garria
contributeur occasionnel
12 997  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Bonjour      

 

Dommage pour ces limitations.

Merci pour vos retours et informations.

Bonne journée

Garria

paueme
contributeur
12 344  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

j'ai exactement le même problème et j'avoue que je suis complètement déçu par les services d'orange lors de ma souscription chez orange sois disant j'avais les même prestations que mon ancien fournisseur or il a fallut que je rajoute un service payant en plus pour pouvoir enregistrer une chaîne et on m'a complètement oublié de me dire que pendant que j'enregistre une chaine je ne peut pas regarder une autre chaîne( sauf la TNT) donc des branchement supplémentaires je trouve qu'il y a beaucoup de non informations au sein de l'équipe d'orange 

Cordialement

Trotinette51
contributeur
10 830  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Bjr meme problème ,j'ai crue bien faire en changeant d'opérateur car on me venter orange ,au final je regrette ,beaucoup de prestations sont différentes ,pareil pour avoir facture détaillée de portable ,y en a pas et on paie plus chere 😒😞

Tchapao
contributeur
10 609  

Re : Regarder une émission enregistrée sur une tablette

Bonjour, c'est vrai,cela est bien dommage , il est vrai qu'avec sfr c'était possible. Pour un opérateur comme orange c'est pas trop le top. De plus je trouve que la qualité de l'image est devenu décevant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne