Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder youtube live sur décodeur TV Livebox Play

Stef640
contributeur
25 667  

Regarder youtube live sur décodeur TV Livebox Play

Bonjour,

 

Je viens de brancher mes équipements Livebox dont le décodeur TV Livebox Play.

Tout marche nikel (internet, wifi, TV etc...) mais je suis très déçu car j'ai l'habitude de regarder des compétitions en live sur Youtube.

Or dans la partie Navigation Internet, le décodeur me laisse regarder des vidéos classique Youtube mais pas le streaming Live de Youtube car j'ai un message m'indiquant que la version Adobe Flash n'est pas à jour, mais pas moyen de la mettre à jour directement sur la Livebox Play.

J'ai également essayé via l'appli youtube du décodeur, je trouve le profil utilisateur, toutes les vidéos mais pas les flux live...

 

Du coup y'a t'il une manip pour mettre à jour directement adobe flash player sur le décodeur livebox play?

Ou y'a t'il possibilité d'envoyer la vidéo qui tourne sur l'Ipad directement sur le décodeur Livebox Play soit via une appli Orange soit via un autre moyen?

 

Merci d'avance, je suis super déçu parce que je pensais que ça marcherait avec ce décodeur TV Orange.

 

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
25 640  

Re : Regarder youtube live sur décodeur TV Livebox Play

Bonjour Stef640,

Le décodeur play utilise les fonctions audio / vidéo de HTML5.
Il n' a pas et ne supporte pas de plugins.

Via l'application internet du décodeur, rendez vous sur http://www.youtube.com/tv
Je ne sais pas si vous accéderez à live, mais vous aurez des vidéos sans plugin.

Hulleux
contributeur occasionnel
17 507  

Re : Regarder youtube live sur décodeur TV Livebox Play

 J aimera avoir you tube sur le décodeur orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755851 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne