Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Replay TV sur ordinateur

space33
contributeur occasionnel
1 504  

Replay TV sur ordinateur

Bonjour,

J'essaie de regarder une émission en replay sur France.tv sur mon ordinateur.
Quelque soit la chaîne et l'émission le chargement dure indéfiniment sans démarrer ...
Par contre ça marche pour les émissions en direct . J'ai un débit presque correct, # 9,9Mb/s à l'instant, ce qui bien pour un habitant du bout de la Fin de la terre, avec ADSL)

Par contre sur le téléviseur, ça marche, sauf que les émissions en replay ne restent accessibles qu'une semaine.

Exemple : France 5, la grande Librairie, sur le téléviseur je peux revoir l'émission d'hier soir, mais sur mon ordinateur impossible de revoir une quelconque émission, d'hier ou d'il y a plusieurs semaines (chargement sans fin)

Est-ce normal ?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 496  

Re: Replay TV sur ordinateur

bonjour @space33 

moi j'utilise ce petit logiciel

https://captvty.fr/fonctionnalites

sinon il y a aussi

https://www.molotov.tv/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
space33
contributeur occasionnel
1 487  

Merci pour cette proposition, qui permet, je n'en doute pas, de surmonter le dysfonctionnement, mais quid de la cause ?

Via mon PC sur le site de france.tv il est bien proposé un accès replay sur plusieurs chaines et pour de nombreuses émissions.

Quelles peuvent-être les raisons de ce problème ? Pb de débit ? Orange ? décodeur ?

Même constat pour toutes chaines.

Par contre pas de problème pour tous les directs ...?

J'aimerais juste avoir une explication, s'il y en a une ... Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Merci d'avance

melet39
Orange Star
Orange Star
1 461  

re @space33 

c'est uniquement avec les chaines du groupe france télévision ou le problème est le mème pour les autres chaines TF1 par exemple ?

cdt

space33
contributeur occasionnel
1 451  

Par définition du groupe, France.tv donne uniquement accès aux chaines : 2,3,4,5, france O, france info.

Je ne sais pas ce qu'il en est de la 1 par ailleurs, mais le problème existe sur (quelques exemples au hasard) :

- la 2 'le bleu des villes' diffusé le 19/05 disponible jusqu'au 14/08 : erreur survenue lors de la lecture de la vidéo !

- la 3  'Ariane la route de l'espace' diffusé le 17/05 disponible jusqu'au 24/05 : chargement sans fin (points tournants)

- la 3 'une saison au zoo' diffusé le 15/05 disponible jusqu'au 22/05 : chargement sans fin (points tournants)

- la 5 'la grande librairie' diffusé le 13/05 disponible jusqu'au 13/05/2021 : chargement sans fin (points tournants)

- france O 'Ziggy Marley live in Paris' diffusé le 19/05 disponible jusqu'au 26/05 : chargement sans fin (points tournants)

...

Incompréhensible ?

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 439  

re @space33 

j'ai posé la question si c'est uniquement sur les chaines du groupe france télévision car il a eu et il y a toujours des problèmes de replay avec ces chaines

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne